Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de technicien, pas d'appel, que faire ?

jmkoko
Visiteur

Bonjour,

Un premier RDV d'installation annulé la veille, et aujourd'hui, nouveau RDV, attente de 13h à 18h, pas un appel pour annoncer un retard ou une annulation. Appel au service raccordement : pas de leur ressort. Appel au service client : "le technicien va vous contacter. S'il ne rappelle pas, rappelez nous dans 40 minutes". 45 minutes plus tard, pas de nouvelles, je rappelle le service client. "On ne peut pas prendre de nouveau RDV sans retour du technicien"... aux abonnés absents. Je suis très déçu. Et maintenant on fait quoi ?sfr_10012022.JPG

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jmkoko,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jmkoko
Visiteur

29 janvier, toujours pas de service. Le technicien Orange n'a prétendument pas pu accéder au boîtier. Service technique sfr incapable de faire avancer le dossier. Box de remplacement 4g lente qui se déconnecte. Une catastrophe alors que nous sommes obligés de teletravailler. Je n'étais pas habitué à un tel mépris du client. Très grosse déception.  J'imagine que l'on peut résilier sans conditions.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jmkoko,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jmkoko
Visiteur

29 janvier, toujours pas de service. Le technicien Orange n'a prétendument pas pu accéder au boîtier. Service technique sfr incapable de faire avancer le dossier. Box de remplacement 4g lente qui se déconnecte. Une catastrophe alors que nous sommes obligés de teletravailler. Je n'étais pas habitué à un tel mépris du client. Très grosse déception.  J'imagine que l'on peut résilier sans conditions.

Magali
Contributeur Elite

En effet je comprends votre mécontentement.

Je vous invite à relancer, encore une fois j'en conviens, le Service Client afin que votre dossier soit pris en charge au plus vite. Seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide vu la problématique que vous rencontrez !

Sachez qu'il est possible de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter directement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus