Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de suivi sur l'installation de la Fibre

leope01
Visiteur

bonjour,

 

Un technicien est passer il y a 15 jours pour installer la fibre dans mon appartement mais apparemment il n’y a plus d’espace disponible dans l’immeuble. Ce dernier m’a informé qu’orange allait passer pour arranger ça dans 24 à 48h. Depuis aucune nouvelle.

 

je travail grâce à la 4g de mon téléphone et je ne souhaite plus attendre. La lenteur de vos processus et/ou votre manque de communication me rend fou et j’aimerais trouver une solution rapidement : 

- pouvait vous me prêter une clé 4g en attendant pour que je n’épuise pas mon propre forfait 

- OU pouvait vous me prêter une box adsl qui je peux brancher en coaxial (et donc une ligne provisoire)


La dernière fois que je vous ai contacté par téléphone je suis tombé sur une personne donc le micro fonctionnait très mal ou qui avait un très mauvais réseau donc je ne la comprenais qu’à peine.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leope01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme seul un conseiller pourra vous dire où en est l'intervention, je vous invite à en contacter un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), si vous ne souhaitez pas rappeler le 1023. Vous pourrez aussi lui demander si vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que tout se débloque rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leope01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme seul un conseiller pourra vous dire où en est l'intervention, je vous invite à en contacter un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), si vous ne souhaitez pas rappeler le 1023. Vous pourrez aussi lui demander si vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que tout se débloque rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus