Pas de services et travaux d'installation mal faits

patriciasz01
Visiteur

Bonjour , j’ai souscrit un abonnement pack box sfr mobile ....pour cela j’ai dû résilier mon abonnement mobile free( et je le regrette !!!) j’avais au préalable pris des informations chez un comparateur de tarif .... me voilà avec un super tarif tout compris , je me lance ! Au bout de dix jours toujours pas de box , donc je téléphone au service client qui me dit que je ne suis pas au allée chercher la box donc elle est repartie?! Mais pourtant j’avais appelé pour expliquer que le relais n’était pas celui de mon département et que je pouvais pas me déplacer alors que J’en ai un à dix minutes et on m’a assuré que ça partait bien dans mon relais ! Eh bien non !! Du coup comme par hasard je ne bénéficiais  plus de la super offre mon abonnement était résilié .... et en fait j’aurai du m’arrêter là .... bon j accepte un nouveau tarif le double ! Et je reçois la box un mois plus tard ! Je ne branche ça ne fonctionne pas , un technicien vient , me fait des trous au niveau du compteur pour brancher la box , car l’antenne murale dans le salon ne fonctionne pas ! Bref malheureusement au bout de 15 jours plus rien ; pas de tv pas d’internet...technicien a nouveau ,change la box , ça ne fonctionne pas ! Six jours après technicien à nouveau rechanger la  box toujours rien ! J’ai passé un samedi après-midi avec des conseillers dépourvu de solution de service à service ... je voulais résilier car toutes les conditions le permettent .... ça ne marche pas ! Mais aucun ne pouvait apporter une solution ou réponse sauf pour vous offrir des ceci ou de cela pour après se retrouver engager !!! Bref je me retrouve avec des trous dans mon mur , troisbox et j’ai perdu du temps avec des conseillers qui ont montrés leur incompétence même à leur niveau !!!! J’ai pris des photos de tout les appeles aux conseillers incompétents , mon mur abîmé , les trous box inutilisables ... envoyé une lettre aux services résiliation et à présent j’aimerai savoir comment sfr compte réparer et me rembourser la pose d’une box inutilisable ???? Dois je envoyer mon dossier à UFC de que choisir ?! En fait je n’ai ijamais eu de problème avec free ! J’aurai du rester chez eux .... morale de l’histoire c’est que quand on a rien à reprocher à un opérateur ne pas chercher ailleurs !! P

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patriciasz01,

 

Navré d'apprendre ces désagréments. Comme vous avez déjà enclenché des démarches, où en est votre situation aujourd'hui (je n'ai pas accès à votre dossier, n'étant pas en lien avec le service client qui n'est pas présent ici) ?

patriciasz01
Visiteur

Bonjour ,jeudi dernier j’ai envoyé un courrier avec accusé de réception avec photos des trous dans le mur et capture écran des durées d’appels au 1023 .....mais comme par hasard plus d’appels de conseillers ! Alors que j’avais une dizaine d’appels par jour !j’attends une réponse sous huit jours après j’envoie mon dossier au service UFC de que choisir , j’ai déjà pris contact avec l’antenne de saint cloud .p

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @patriciasz01, tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus