Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de rappel du technicien

GRESSET29
Visiteur

PREMIER RENDEZ VOUS AVEC LE TECHNICIEN BESOIN DE MATERIEL ADAPTE POUR CABLER DOIT ME RAPPELER MAIS JE N AI PLUS DE NOUVELLES

 

Edit CM : Vous avez écrit votre message dans la zone réservée au titre du sujet.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GRESSET29,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est une situation préoccupante en effet, je comprends votre mécontentement. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas accélérer les choses.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GRESSET29,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est une situation préoccupante en effet, je comprends votre mécontentement. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas accélérer les choses.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus