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Pas de raccordement depuis décembre
14/05/2020 10h17
2 mois c'est rien encore ça fait depuis fin décembre que j attends l instalation de ma fibre ce matin je viens d avoir la 4 ème annulation de rdv du technicien. Et on me du on comprends que vous soyez agacé. Ça sfr comprend toujours tout mais ne règle pas le problème ça fait plus de 4 mois que je me bat avec eu car j'ai que la connection partagé de mon portable et ja fait du télétravail c'est juste u'e honte on a vraiment l impression que sfr ce moque de ses clients. Faut arrêter le massacre vous n êtes pas en mesure de respecter vos engagements il faut arrêter de proposer des boxe si derrière vous n'êtes pas en mesure de les installer. Faut dénoncé c'est pratique scandaleuse. Je compte bien faire part de cette situation qui est scandaleuse je veux que ça fasse un max de bruit carle service client sfr est juste désastreux il faut le reconnaître et il faut surtout que les dirigeants de l entreprise prenne consciences de ce qui se passe il y a beaucoup de chose à faire la si vous souhaitez ne pas couler !
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de votre témoignage... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. La seule aide que je peux vous apporter à mon niveau est d'enquêter en interne pour comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.
Je vous encourage en parallèle à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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17/05/2020 14h22