Pas de raccordement depuis décembre

utilisateur_supprimé
Non applicable

2 mois c'est rien encore ça fait depuis fin décembre que j attends l instalation de ma fibre ce matin je viens d avoir la 4 ème annulation de rdv du technicien. Et on me du on comprends que vous soyez agacé. Ça sfr comprend toujours tout mais ne règle pas le problème ça fait plus de 4 mois que je me bat avec eu car j'ai que la connection partagé de mon portable et ja fait du télétravail c'est juste u'e honte on a vraiment l impression que sfr ce moque de ses clients. Faut arrêter le massacre vous n êtes pas en mesure de respecter vos engagements il faut arrêter de proposer des boxe si derrière vous n'êtes pas en mesure de les installer. Faut dénoncé c'est pratique scandaleuse. Je compte bien faire part de cette situation qui est scandaleuse je veux que ça fasse un max de bruit carle service client sfr est juste désastreux il faut le reconnaître et il faut surtout que les dirigeants de l entreprise prenne consciences de ce qui se passe il y a beaucoup de chose à faire la si vous souhaitez ne pas couler !

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de votre témoignage... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. La seule aide que je peux vous apporter à mon niveau est d'enquêter en interne pour comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Je vous encourage en parallèle à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse. Sur Facebook après avoir répondu au robot j attend toujours une réponse depuis jeudi. Les 2 derniers conseillers que j'ai eu m avait affirmé qu'il fessait le nécessaire pour que le technicien viennent au rdv et pourtant à chaque fois annulé. Le comble c'est que ce jeudi il y a eu un technicien sfr dans ma résidence pour une voisine. On l'a interpellé et nous a expliqué que c'est sfr et pas eu qui annul les rdv que depuis fin décembre ils on alerté qu'il n'y avait déjà presque plus de place dans l armoir au niveau de la rue pour la fibre ( alors que 3 nouveau immeuble le sont en cours de constructions dans la rue comment cela est il possible) et il n'a a expliqué que c'était compliqué avec sfr ce que je ci'state effectivement. Tout le monde me dit mais barre toi de chez eu et c'est ce que je vais certainement finir par faire surtout quand orange eux sont capable de fournir la fibre à des voisins il y a peu de temps. Alors je suis un client qui me bat pour restez chez vous alors que normalement c'est à sfr de faire en sorte de me retentir j'ai l'impression que les rôles s inverse et personne ne fait rien. Etdls mais votre service client n'est vraiment pas compétent il ne savent que pre'dre des rdv et qua'd certain ne nous font pas la morale nous disent comme vous je comprends. Mais je m en fiche à la limite que vous comprenez ou pas ma situation je demande simplement que cela soit régler alors trouvez le problème et faite le nécessaire pour le régler je veux simplement que sfr fasse sont travail. C'est quand même pas à moi de le faire si ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus