Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Ect ce normal d'être bloqué sans nouvelle depuis plus de 2 semaines à l'étape: 

 

Rendez-vous avec votre technicien

Préparer mon RDV

Merci pour votre retour

Bonne journée

27 RÉPONSES 27
Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

Pour info: SFR m'a contacté vendredi 3 avril pour m'annoncer l'annulation de la demande de raccordement que j'ai faite début Octobre.
Soit à quelques jours de la fin du 6ème mois d'attente (commande effectuée le 6 octobre).
Y'aurait-il un petit alinéa les obligeant à résilier au bout de 6 mois ?
Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?
Merci
Bonne journée
Et prenez soin de vous

Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Bonjour,

Samedi: Appel de SFR pour le suivi satisfaction (Sans commentaire !). Ils ne savent toujours pas donner de delai pour le raccodement.


Isère fibre ne tente même plus d'indiquer une date d'éligibilité.
Maintenant le message est: OUVERTURE EN COURS DE PROGRAMMATION...
Orange annonce un déploiement à partir de fin Mars. SFR, comme d'habitude n'annonce rien.
La patience est mère de toutes les vertues, parait-il. Je vais bientôt être l'homme le plus vertueux de la terre Smiley très heureux
Bonne journée

Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Bonsoir 

Les derniers événements concernant mon raccordement à la fibre, ou plutôt le non-raccordement :

Isère-fibre annonce que les abonnements seront accessibles à partir du 20 janvier. 

J'appelle donc le 1099 qui me confirme que les problèmes sont résolus et que le service technique m'appelle d'ici 72 heures maximum pour fixer un rendez-vous.

Cette conversation a eu lieu vendredi dernier,  et bien sûr aucune nouvelle...

Et aujourd'hui coup de fil d'Orange pour me demander si je souhaite être raccordé avec un déploiement à partir du 31 mars.

Qui croire ?

À plus tard, pour un nouvel épisode..........

Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Bonjour,

 

Quelques nouvelles de mon raccordement.

Aujourd'hui était prévu le raccordement de mon logement par Orange.

Ce rendez-vous a été annulé hier soir à 16h30.

J'ai appelé les services techniques d'Orange pour obtenir des explications.

Il m'annonce qu'ils ont dû annulé plus de 1700 raccordements.

La construction du reseau confiée par Iserefibre à SFR ne serait pas prêt.

La commercialisation a débuté alors que rien n'est disponible.

Cerise sur le gateau: Retard prévu  3 à 6 mois.......... Orange me conseille même de renvoyer le matériel livré, et d'annuler la commande.

Je comprend mieux pourquoi SFR n'annonce aucun délai. Mais c'est mentir de prétexter une saturation des plannings !

La suite au prochaine épisode, l'été prochain, d'ici là Free sera peut être sur le coup, ce qui m'évitera de changer d'opérateur Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Bonsoir

Fin de partie pour moi, j'ai appelé pour résilier, ils m'ont passé les services techniques pour trouver une solution : Rien, pas de délai, pas de technicien...

Commande résiliée.

Souscription chez Orange,  livraison box le 12/11, rdv technicien le 10/12, un peu long mais au moins on sait où on va, et tout est planifié.

Bonne soirée 

Bon courage 

Bonne patience. 

Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Contributeur Loisir
Il y a de grandes chances que tu sois dans le même contexte que moi, c'est à dire une publicité trop hâtive de la part de SFR pour prendre les premières souscriptions avant la concurrence.

Pour ma part j'ai reçu la publicité SFR courant Septembre, et, tellement marre de ma connexion 1 mega actuelle, je me suis empressé de souscrire en pensant à un raccordement rapide, pour finalement ne plus avoir de nouvelles.

C'est par le biais d'operateurs conccurents que j'ai compris que mon secteur était encore bloqué par le délai légal de 3 mois pour l'ouverture à la concurrence. Ce délai prends fin le 9 Novembre chez moi (info que m'a donné Orange) et aujourd'hui SFR me propose un raccordement le 12 Novembre. Ça colle plus ou moins.

C'est quand même une belle prise d'otages de la part de SFR. Pourquoi le cacher au client ? Dans tous les cas, SFR ou pas, personne ne peut raccorder aucun client avant la fin de ce délai. Le simple fait de m'en avertir m'aurait évité de tourner en bourrique entre les services clients, quoi qu'il aura quand même fallu que je menace de résilier pour qu'on me planifie un rdv, sinon je pense pas que l'initiative serait venue de SFR aujourd'hui.
Fibre FTTH 1Gb/s / 400Mb/s
Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur
Pour ma part j'ai appeler pour résilier, on me dis de suite qu'on m'offre 100go de data mobile pour la gêne occasionné et un geste commercial sur prochaine facture.
Ensuite on transfert mon appel, et la on me dis que la ligne est toujours en cours que les créneau horaire du technicien sont bloqué pour ça. Je comprend pas, on menvoie une lettre pour me dire que la fibre est dispo le 01 octobre est la ligne en cours de construction
Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur
Merci pour ton retour, je vais faire pareil.
Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Contributeur Loisir
Je donne suite à mon énième appel au service client.

Après ma demande d'annuler la souscription, un petit blanc de malaise venant de l'opérateur au bout de fil, il me demande de lui expliquer le contexte, puis me demande de patienter quelques minutes le temps d'en parler à son responsable.

Et là miracle, il me propose un rendez-vous au 12 Novembre, j'y croyais plus.

Je leur laisse donc une dernière chance, par contre ils sont prévenus, si le technicien me fait faux bond, ça sera bye bye. 😉
Fibre FTTH 1Gb/s / 400Mb/s
Highlighted

Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Orange m'annonce, à l'instant, que mon logement est éligible à leurs offres fibres.

A peine plus cher....

Je vais donc aller les voir en boutique, pour confirmer les délais...

Je ne pense pas revenir chez SFR

Des conseils pour annuler ma souscription ?

Merci