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Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)
Bonjour,
Ect ce normal d'être bloqué sans nouvelle depuis plus de 2 semaines à l'étape:
Rendez-vous avec votre technicien
Préparer mon RDV
Merci pour votre retour
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fica337,
Navré d'entendre, après tout ce temps, que vous êtes sans nouvelle de votre raccordement.
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, je ne suis pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.
Dans un premier temps, avez-vous pu vous renseigner auprès de la Mairie pour savoir si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, cette dernière pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.
Côté SFR, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @fica337,
Afin de vous aider à résoudre votre problématique pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît, sur votre souscription ?
Vous venez de migrer chez SFR (vous étiez chez un ancien opérateur auparavant) ?
S'agit-il d'une création de ligne Fibre (où votre domicile est déjà raccordé) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann,
Merci de vous interresser à mon cas.
Je suis actuellement chez FREE.
Je suis éléigible à la fibre SFR depuis début octobre, et j'ai commandé le 6 Octobre.
Il faut créer la ligne.
Sur le suivi, ma commande est passé directement à l'étape Rendez-vous Technicien, et depuis, plus aucune évolution ni nouvelle.
Bonne journée
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@fica337, merci pour votre retour.
D'après cette fiche de l'Assistance SFR (partie J'ai commandé une offre Fibre et je ne suis pas client ADSL SFR), il est mentionné que l'activation d'une ligne Fibre, avec intervention d'un technicien, peut prendre entre 1 à 3 semaines.
N'hésitez pas à me tenir au courant d'ici la semaine prochaine, vous n'avez aucune nouvelle. Vous pouvez essayer de relancer le Service Client (en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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@Yann a écrit :D'après cette fiche de l'Assistance SFR (partie J'ai commandé une offre Fibre et je ne suis pas client ADSL SFR), il est mentionné que l'activation d'une ligne Fibre, avec intervention d'un technicien, peut prendre entre 1 à 3 semaines.
L'activation d'une ligne nécessite un certain délai: Je comprend.
Mais comment l'activer si aucun technicien ne prend rendez vous pour vérifier la faisabilité et les contraintes de raccordement ???
J'ai quitté SFR il y a 3 ans pour les problèmes de SAV et de communication, je constate que ça ne c'est pas vraiment amélioré !
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Bonjour
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Rebonjour @fica337,
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. Avez-vous essayé de relancer le Service Client sur votre prise de rendez-vous avec le technicien, pour le raccordement ?
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Bien sur Yann,
Le service expertise, que m'a transmis le 1023, me répond que tout est au vert pour le raccordement, Mais et c'est un gros MAIS, il n'y a pas de technicien de disponible avant..... on sait pas....
J'ai insisté pour connaitre le délai, si il s'agissait de jours, de semaines, de mois, je n'ai eu qu'une réponse de la conseillère: "Je ne peux rien vous dire".
Je suis donc bien avancé.
Bonne journée
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