Question résolue

Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

fica337
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ect ce normal d'être bloqué sans nouvelle depuis plus de 2 semaines à l'étape: 

 

Rendez-vous avec votre technicien

Préparer mon RDV

Merci pour votre retour

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fica337
Navré d'entendre, après tout ce temps, que vous êtes sans nouvelle de votre raccordement. 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, je ne suis pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

 

Dans un premier temps, avez-vous pu vous renseigner auprès de la Mairie pour savoir si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, cette dernière pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Côté SFR, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


33 RÉPONSES 33
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fica337
Afin de vous aider à résoudre votre problématique pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît, sur votre souscription ?
Vous venez de migrer chez SFR (vous étiez chez un ancien opérateur auparavant) ?
S'agit-il d'une création de ligne Fibre (où votre domicile est déjà raccordé) ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fica337
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

Merci de vous interresser à mon cas.

Je suis actuellement chez FREE.

Je suis éléigible à la fibre SFR depuis début octobre, et j'ai commandé le 6 Octobre.

Il faut créer la ligne.

Sur le suivi, ma commande est passé directement à l'étape Rendez-vous Technicien, et depuis, plus aucune évolution ni nouvelle.

Bonne journée

 

Yann
Community Manager SFR

@fica337, merci pour votre retour. 
D'après cette fiche de l'Assistance SFR (partie J'ai commandé une offre Fibre et je ne suis pas client ADSL SFR), il est mentionné que l'activation d'une ligne Fibre, avec intervention d'un technicien, peut prendre entre 1 à 3 semaines. 

N'hésitez pas à me tenir au courant d'ici la semaine prochaine, vous n'avez aucune nouvelle. Vous pouvez essayer de relancer le Service Client (en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fica337
Contributeur en Herbe

@Yann  a écrit :

D'après cette fiche de l'Assistance SFR (partie J'ai commandé une offre Fibre et je ne suis pas client ADSL SFR), il est mentionné que l'activation d'une ligne Fibre, avec intervention d'un technicien, peut prendre entre 1 à 3 semaines. 


 

L'activation d'une ligne nécessite un certain délai: Je comprend.

Mais comment l'activer si aucun technicien ne prend rendez vous pour vérifier la faisabilité et les contraintes de raccordement ???

J'ai quitté SFR il y a 3 ans pour les problèmes de SAV et de communication, je constate que ça ne c'est pas vraiment amélioré !





fica337
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

J'ai enfin eu des humaines au bout du fil..
Elles sont, malheureusement, dans l'incapacité de donner un délai, même approximatif, pour un rendez-vous techniciens : Planning saturé...
La conseillère que j'ai eu avait l'air au fond du trou: Les souscriptions arrivent mais y'a 0 technicien pour effectuer les raccordements.
Je ne sais donc pas quand je serai raccordé...
Je reste très déçu de ce manque de communication. 
Dans l'espoir que la situation se débloque rapidement. 
Si un autre opérateur se manifeste sur ma commune, j'annule la commande !
Bonne journée
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @fica337,

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. Avez-vous essayé de relancer le Service Client sur votre prise de rendez-vous avec le technicien, pour le raccordement ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fica337
Contributeur en Herbe

Bien sur Yann,

Le service expertise, que m'a transmis le 1023, me répond que tout est au vert pour le raccordement, Mais et c'est un gros MAIS, il n'y a pas de technicien de disponible avant..... on sait pas....

J'ai insisté pour connaitre le délai, si il s'agissait de jours, de semaines, de mois, je n'ai eu qu'une réponse de la conseillère: "Je ne peux rien vous dire".

Je suis donc bien avancé.

Bonne journée

fica337
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

De pire en pire.

Je n'ai plus accès au suivi de commande,  le site m'indique N° de commande invalide...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fica337,

Je vais renseigner de mon côté, je reviendrais vers vous dès que j'obtiendrais plus d'informations.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus