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Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Bien sur Yann,

Le service expertise, que m'a transmis le 1023, me répond que tout est au vert pour le raccordement, Mais et c'est un gros MAIS, il n'y a pas de technicien de disponible avant..... on sait pas....

J'ai insisté pour connaitre le délai, si il s'agissait de jours, de semaines, de mois, je n'ai eu qu'une réponse de la conseillère: "Je ne peux rien vous dire".

Je suis donc bien avancé.

Bonne journée

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Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Expert SFR

Rebonjour @fica337,

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. Avez-vous essayé de relancer le Service Client sur votre prise de rendez-vous avec le technicien, pour le raccordement ?


Yann, Community Manager

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Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Bonjour 

 

J'ai enfin eu des humaines au bout du fil..
Elles sont, malheureusement, dans l'incapacité de donner un délai, même approximatif, pour un rendez-vous techniciens : Planning saturé...
La conseillère que j'ai eu avait l'air au fond du trou: Les souscriptions arrivent mais y'a 0 technicien pour effectuer les raccordements.
Je ne sais donc pas quand je serai raccordé...
Je reste très déçu de ce manque de communication. 
Dans l'espoir que la situation se débloque rapidement. 
Si un autre opérateur se manifeste sur ma commune, j'annule la commande !
Bonne journée
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Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

@Yann  a écrit :

D'après cette fiche de l'Assistance SFR (partie J'ai commandé une offre Fibre et je ne suis pas client ADSL SFR), il est mentionné que l'activation d'une ligne Fibre, avec intervention d'un technicien, peut prendre entre 1 à 3 semaines. 


 

L'activation d'une ligne nécessite un certain délai: Je comprend.

Mais comment l'activer si aucun technicien ne prend rendez vous pour vérifier la faisabilité et les contraintes de raccordement ???

J'ai quitté SFR il y a 3 ans pour les problèmes de SAV et de communication, je constate que ça ne c'est pas vraiment amélioré !





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Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Expert SFR

@fica337, merci pour votre retour. 
D'après cette fiche de l'Assistance SFR (partie J'ai commandé une offre Fibre et je ne suis pas client ADSL SFR), il est mentionné que l'activation d'une ligne Fibre, avec intervention d'un technicien, peut prendre entre 1 à 3 semaines. 

N'hésitez pas à me tenir au courant d'ici la semaine prochaine, vous n'avez aucune nouvelle. Vous pouvez essayer de relancer le Service Client (en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

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Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci de vous interresser à mon cas.

Je suis actuellement chez FREE.

Je suis éléigible à la fibre SFR depuis début octobre, et j'ai commandé le 6 Octobre.

Il faut créer la ligne.

Sur le suivi, ma commande est passé directement à l'étape Rendez-vous Technicien, et depuis, plus aucune évolution ni nouvelle.

Bonne journée

 

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Re: Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Expert SFR

Bonjour @fica337
Afin de vous aider à résoudre votre problématique pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît, sur votre souscription ?
Vous venez de migrer chez SFR (vous étiez chez un ancien opérateur auparavant) ?
S'agit-il d'une création de ligne Fibre (où votre domicile est déjà raccordé) ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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Pas de nouvelles depuis la souscription (6 octobre 2019)

Visiteur

Bonjour,

 

Ect ce normal d'être bloqué sans nouvelle depuis plus de 2 semaines à l'étape: 

 

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