Pas de mail de confirmation de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai commandé ce jour un mobile sans forfait via mon compte SFR. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande même si la commande est enregistrée dans "suivi de commande" lorsque je tape le numéro de la commande.

Y a-t-il eu un souci ? Je n'arrive pas à contacter le service client, qui raccroche automatiquement quand je veux parler à un conseiller.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement
JB

3 RÉPONSES 3
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Quel est le mail renseigné dans votre Espace-client rubrique Coordonnées, Parce qu'il y a Email et Email de facturation.

Vous pouvez consulter votre espace client en cliquant sur le lien ci-joint : Espace Client

 

Si le mail est bien renseigné, avez-vous consulté vos spams ? Ou si vous êtes sur Gmail, les catégories comme Promotions, Notifications, etc..

 

Bien à vous.

 

 


Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

oui, le mail est bien renseigné, et en facturation et en compte. J’ai vérifié toutes les catégories sur Gmail et je n’ai pas eu de mail de confirmation.

bien à vous

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @Benjamin, que je remercie, je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il en est. Rassurez-vous, si votre suivi de commande montre bien la commande que vous avez passé, il ne devrait pas avoir de problème.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus