Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion depuis le 4 janvier

lydiasa01
Contributeur en Herbe

Depuis le 4 janvier pas de connexion internet sur St Ouen sur Seine. Un technicien s'est déplacé le 6 mais la panne réseau vient de sfr. Rien à faire. Appel au service client le 10. Impossible de donner une date de résolution du problème. Depuis il ne se passe rien. La box de poche n'est pas une panacée. Franchement c'est pénible. Sfr n'est pas un opérateur sérieux. Je me pose la question d'aller voir ailleurs surtout que le télétravail est devenu important. Je connais d'autres personnes dans ma ville qui connaissent le même problème et Sfr ne bouge pas 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lydiasa01,


Je comprends votre ressenti. Nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique. En revanche vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la panne. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lydiasa01,


Je comprends votre ressenti. Nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique. En revanche vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la panne. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end. 

lydiasa01
Contributeur en Herbe

Ce n'est pas un ressenti mais une réalité. 10ème jour sans box sans explication. Le lien avec le service client et le service technique ne change rien à l'affaire. Il faudrait juste que SFR résolve son problème de réseau. Personne d'autre n'est responsable. Je suis vraiment ulcérée de cette situation et j'attends un retour à la normale rapide faute de quoi je vais vraiment réfléchir très sérieusement à résilier mes abonnements et aller voir ailleurs.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus