Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de Confirmation de commande

giuliafi01
Visiteur

Bonjour, hier soir j'ai acheté un nouveau téléphone, mais depuis je n'ai pas reçu de mail me confirmant l'achat, lorsque je me rends dans mes commandes sur mon compte, il est affiché qu'aucune n'a été passé, or j'ai reçu un sms indiquant que ma commande a bien été enregistré, mais lorsque je tape mon numéro de commande, on me dit qu'il n'existe pas....

Que dois je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @giuliafi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je vous invite à réessayer à nouveau aujourd'hui en vous rendant sur la page de Suivi de commande SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @giuliafi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je vous invite à réessayer à nouveau aujourd'hui en vous rendant sur la page de Suivi de commande SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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