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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de confirmation de commande

Deawny
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'ai commandé un format mobile, avec mobile ,vers 16h, je pense que la pièce justificatif a été accepté (car j'ai vue dans mon espace client). Mais le problème c'est j'ai pas reçu de confirmation de la commande avec la facture, est-ce normal et qu'il faut attendre plus longtemps, ou normalement on reçois directement tout ça après achat ??

 

merci cordialement.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci du retour @Deawny,

 

Si la commande est de nouveau bloquée, n'hésitez pas à relancer le service client afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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5 RÉPONSES 5
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Deawny,

 

Avez-vous reçu la conformation de commande ? Elle peut mettre quelques heures à arriver.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Deawny
Contributeur en Herbe

Non toujours pas, mais j'ai annulé la commande. Comme j'ai passé 3 commande vu que ma commande n'avançait pas et les a annulé par la suite, le site na pas pu bien comprendre que j'ai annulé mes 3 dernières commande, puis a bloqué ma ligne téléphonique . On a appelé un service qui puisse nous aidez, mais ils nous ont dis qu'il fallait juste attendre, Donc ma question c'est qu'il faut attendre combien de jours pour recommandé, (Tout ça c'est depuis vendredi soir) ?.

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Deawny,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Deawny
Contributeur en Herbe

Je pense commande sois ce soir sois demain, mais j'ai peur que la commande sois toujours bloqué.

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci du retour @Deawny,

 

Si la commande est de nouveau bloquée, n'hésitez pas à relancer le service client afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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