Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de bon de renvoi box

jeromeau02
Visiteur

Bonjour, nous n'avons pas le bon de retour de l'ancienne box dans la boite colissimo et un sms m'a indiqué hier que ma possibilité de renvoi arrive à échéance. Nous venons d'installer la nouvelle box cet après midi et ne disposons pas de toutes les chaînes, seulement 1 2 et 3. Il faut attendre ? Merci par avance.

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromeau02,

 

Voici l'essentiel de ce que vous devez savoir concernant votre étiquette de retour : 

Antony_0-1624283940111.png

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Concernant votre nouvel équipement sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromeau02,

 

Voici l'essentiel de ce que vous devez savoir concernant votre étiquette de retour : 

Antony_0-1624283940111.png

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Concernant votre nouvel équipement sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

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