Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes empêchant l'installation de la ligne fibre. Plusieurs rdv techniciens

leslie69460
Visiteur

bonjour 
j'avais rdv le 24 mars pour une installation de la ligne fibre 
le 24 personne pas de coup de fil pas de sms pas de mail 
reprise de rdv pour le 14 avril et oui pas avant 
le technicien vient fait un debut d'installation et la ben il y a une panne sur le ligne je ne peux pas finir il faudra reprendre un rdv quand le pb sera resolu 
oh miracle nous le le 16/ 04 resolu mais pas de rdv avant le 04/05 pour finir une installation qui devrait deja etre en marche 
quelle bonne blague moi perso ca ne me fait pas du tout rire 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leslie69460,

 

Je suis désolée d'apprendre que votre installation prenne autant de temps, je comprends votre agacement. Cependant, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs où le Service Client n'est pas présent ainsi je ne peux accéder à votre dossier afin d'en voir le statut et vous aider à faire avancer la situation. Je vous invite à contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en dire plus ou encore de voir si il est possible d'avancer votre prochain rendez-vous technicien 😉

 

J'espère que votre installation sera rapidement réalisée !

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leslie69460,

 

Je suis désolée d'apprendre que votre installation prenne autant de temps, je comprends votre agacement. Cependant, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs où le Service Client n'est pas présent ainsi je ne peux accéder à votre dossier afin d'en voir le statut et vous aider à faire avancer la situation. Je vous invite à contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en dire plus ou encore de voir si il est possible d'avancer votre prochain rendez-vous technicien 😉

 

J'espère que votre installation sera rapidement réalisée !

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus