Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne ,passage technicien ......

molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour à la communauté

 

Je suis vraiement dégoutée.

Mercredi 13.4 ,internet et le téléphone ne fonction plus ,d'une seconde à l'autre.

Appelle au 1023 .

En cinque minutes on me dit ,un technicien doit passer .( pas de manipulation etc.)

On vous mets 100 Go sur le portable .

J'ai une petite entrprise sans téléphone fix ,pratique .

 

Rendez -vous le mardi 19.4 .

Le technicien vient change un câble et ça marche ,c'était le câble .

 

Aujourd 'hui je recoit  un compte rendu de sfr  60 .-  pour l'ntervention du technicien .

 

Je prend le vieux câble je le remets et surprise ça marche aussi ??????????????? ( qui est défectueux d'après le tecnicien)

 

Pour moi ça  ressemble fortement à  une **bleep** .

 

Qui a eu des rencontre semblable et j'aimerais avertir les clients sfr   ?  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @molybdän,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l’idéal est de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin d'en savoir plus. La facturation qui vous a été imputée semble correspondre aux frais de déplacement du technicien qui sont facturés aux clients lorsque la panne n'est pas du fait de SFR. N’hésitez pas à faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @molybdän,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l’idéal est de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin d'en savoir plus. La facturation qui vous a été imputée semble correspondre aux frais de déplacement du technicien qui sont facturés aux clients lorsque la panne n'est pas du fait de SFR. N’hésitez pas à faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci de votre réponse

 

Pour moi c'est plutôt une action pour échanger du materiel  qui s'est montré  pas bien

au frais du client ,

 

car en ce moment  mon ancien câble fait l'affaire ,il n'est pas défectueux comme le technicien a  dit

 

ce n'est  juste pas sérieux 

 

une bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus