Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Paiement refusé avec 5 commandes

Visiteur

HELP, j'ai passé commande mercredi une offre BOX + 5 lignes mobiles le tout sur le même compte bancaire.

La commande BOX a été validée, 4 lignes mobiles aussi mais la 5eme la mienne a été annulée par ma banque.

J'appelle ce matin SFR, on refait la commande et au moment du paiement des 1€ pour l'envoi de la carte sim la commande est refusés.

Ma banque me dit que de leur côté tout est normal.

J'essaie de repasser commande sur le site de SFR, même chose la commande est annulée car le paiement des 1€ est refusé.

Les conseillers semblent impuissants..........des idées du pourquoi?

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Paiement refusé avec 5 commandes

Contributeur Master

@Elgobbato  a écrit :

HELP, j'ai passé commande mercredi une offre BOX + 5 lignes mobiles le tout sur le même compte bancaire.

La commande BOX a été validée, 4 lignes mobiles aussi mais la 5eme la mienne a été annulée par ma banque.

J'appelle ce matin SFR, on refait la commande et au moment du paiement des 1€ pour l'envoi de la carte sim la commande est refusés.

Ma banque me dit que de leur côté tout est normal.

J'essaie de repasser commande sur le site de SFR, même chose la commande est annulée car le paiement des 1€ est refusé.

Les conseillers semblent impuissants..........des idées du pourquoi?


Bonjour @Elgobbato 

 

Première commande passée comment ?

 

As-tu re-essayé ce matin ?

 

Nota : On ne sait pas ce que le Conseiller au téléphone a fait 😞

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Paiement refusé avec 5 commandes

Client Top Contributeur

Bonjour @Elgobbato 

 

Tu n'es pas le seul client a avoir été confronté à ce type de blocage pour une 5 eme ligne...

Malheureusement, je n'ai pas de solution concrète à te proposer dans l'immédiat..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Paiement refusé avec 5 commandes

Visiteur

Problème réglé après un passage en boutique où j'ai rencontré des personnes compétentes.

On a essayé de repasser commande, nouvelle fois refusée mais avec réponse de chez SFR.

Etant donné l'ouverture de 5 lignes mobile +  une box, un acompte de 50€ sur facture était demandé, remboursement sous un délai de 3 mois. Il s'agit d'une sécurité à la fraude, eh oui comment peuvent-ils être surs que je suis solvable. 

J'ai refusé et le gentil conseillé à bidouillé le système et m'a offert mon forfait 50 Go à 0.00€ pendant 1 anHomme tirant la langue

MERCI SFR, maintenant je me déplace directement en boutique!!!!

 

Merci pour vos réponses....

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Paiement refusé avec 5 commandes

Client Top Contributeur

Bonjour @Elgobbato 

 

Ravie que ton problème ait été solutionné ! Langue de chat

 

'ai refusé et le gentil conseillé à bidouillé le système et m'a offert mon forfait 50 Go à 0.00€ pendant 1 anHomme tirant la langue

MERCI SFR, maintenant je me déplace directement en boutique!!!!

 

As-tu une preuve écrite de cette offre ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Paiement refusé avec 5 commandes

Visiteur

Bonsoir kendokanne 

 

Oui je suis sortie de la boutique avec mon contrat à 0€ pendant 1 an.....au moindre soucis ils m'ont dit de ne surtout pas hésiter à aller les voir!!!!

 

Me voilà ce soir à galérer avec mon offre multi pack......bref je verrai cela demain.

 

Bonne soirée Cœur