Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de ligne maison neuve

sebastiengu03
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne il y a plus de 7 mois. Depuis, j'ai obtenu une date d'intervention de France Telecom qui devait réaliser l'opération de branchement. Or, il s'avère que la boucle était saturée. On m'a donc indiqué qu'une nouvelle intervention aurait lieu au mois de juin, et que je serais rappelé par SFR. Absolument tous les RDV que j'ai pu avoir ont été annulés le jour même. J'ai donc rappelé à plusieurs reprises pour apprendre que l'intervention france telecom devait avoir lieu en juillet. Une fois de plus, j'ai rappelé et on me redonne un RDV téléphonique dans une semaine...aucune info de la part France Telecom. Je suis excédé. Je suis mené en bateau depuis des mois et je paye toujours l'abonnement, car ma demande est en cours.

Que puis- je faire? Partir chez Orange...? Ça ira sûrement plus vite...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiengu03,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent ici ainsi nous ne pouvons vous solutionner directement.

Cependant, je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. 

Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiengu03,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent ici ainsi nous ne pouvons vous solutionner directement.

Cependant, je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. 

Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus