Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de la ligne téléphonique par un technicien qui n'est toujours pas venu

nathanaellegu01
Visiteur

Bonjour,  je suis agacé, énervé...

Je m'explique, j'avais prévu 2 à 3 semaines avant mon déménagement pour avoir un rdv technicien pour ouvrir ma ligne téléphonique sachant que la maison n'était plus occupé depuis plus d'un an et demi donc la ligne n'existe plus,  bref j'obtiens un 1er rdv pour le 5 juillet hélas annulé pour adresse incomplètes, on me redonne un autre rdv pour le 13 juillet idem annulé, du coup comme j'étais arrivé dans la maison, je leurs ai donné plus d'informations avec les noms de mes voisins, ouf ! enfin ! Ils me disent que c'est ok ! Du coup rdv prévu du technicien le 15 juillet entre 8h et 10h, pas d'annulation, mais le technicien ne s'est toujours pas présenté jusqu'à aujourd'hui... (on est le 27 juillet) , mon mari télétravail dans une semaine et tjrs pas d'Internet... j'aimerais bien que cette histoire se termine rapidement possible, j'ai déjà emménagé dans une maison similaire à celle actuel ou la ligne téléphonique était coupé mais je n'ai jamais attendu aussi longtemps ... rassurez moi ça va pas durer hein !  😭

Je ne sais pas contre qui me retourner, service client sfr ou le technicien France Télécom ?! Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathanaellegu01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin de reprogrammer le passage d'un technicien au plus vite de manière à ce que votre conjoint puisse télétravailler en toute tranquillité. 🙂

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathanaellegu01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin de reprogrammer le passage d'un technicien au plus vite de manière à ce que votre conjoint puisse télétravailler en toute tranquillité. 🙂

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
nathanaellegu01
Visiteur

Bonjour,  

J'ai appelé à plusieurs reprises le 1023 , c'est toujours pareil,  ils ne savent pas,  bref on tourne en rond... le problème c'est que je ne sais pas si ça avance,  si il va venir,  j'attends mais je n'ai aucune nouvelle...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathanaellegu01

 

Je comprends votre situation, n'ayant pas plus de visibilité que vous quant à ce genre de question je vous invite à patienter.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus