Réponse certifiée par SFR Question résolue

Oublie de la télécommande lors la restitution

nathalievi02
Visiteur

Bonjour j'ai renvoyé mon matériel aujourd'hui mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié la télécommande dans le colis ? Que dois-je faire ? Fais-je recevoir une pénalité et si oui, comment l'éviter ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathalievi02,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Normalement oui il est fortement conseillé de renvoyer sa Box SFR avec l'intégralité de son matériel pour éviter une pénalité de non restitution d'un équipement.  Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client où un conseiller sera en mesure de vous en dire plus et surtout de vous faire parvenir, si besoin, une nouvelle étique de retour. Pour information, le service client SFR, une fois que l'on a résilié, est joignable sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter uniquement.

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathalievi02,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Normalement oui il est fortement conseillé de renvoyer sa Box SFR avec l'intégralité de son matériel pour éviter une pénalité de non restitution d'un équipement.  Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client où un conseiller sera en mesure de vous en dire plus et surtout de vous faire parvenir, si besoin, une nouvelle étique de retour. Pour information, le service client SFR, une fois que l'on a résilié, est joignable sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter uniquement.

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus