Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option remplacée par une autre non demandée suite a déménagement

marinale01
Visiteur

Bonjour, 

Je vais déménager et je téléphone au 1023 pour demander le transfert de mon abonnement box a ma nouvelle adresse, je demande à garder les mêmes options notamment RMC Sport, suite a cet appel, je reçois un mail de confirmation et je m aperçois que RMC Sport à 9 euros/mois à été remplacé par SPORT PLUS a 19 euros/mois. Est ce que je peux aller en boutique pour faire corriger cette option ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @marinale01   et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@marinale01  a écrit :

Bonjour, 

Je vais déménager et je téléphone au 1023 pour demander le transfert de mon abonnement box a ma nouvelle adresse, je demande à garder les mêmes options notamment RMC Sport, suite a cet appel, je reçois un mail de confirmation et je m aperçois que RMC Sport à 9 euros/mois à été remplacé par SPORT PLUS a 19 euros/mois. Est ce que je peux aller en boutique pour faire corriger cette option ?


 Je pense pas que cela soit possible en passant via une boutique SFR

Le chat box(chat commercial fixe) est fermé  à cause de la pandémie  Covid19 https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @marinale01   et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@marinale01  a écrit :

Bonjour, 

Je vais déménager et je téléphone au 1023 pour demander le transfert de mon abonnement box a ma nouvelle adresse, je demande à garder les mêmes options notamment RMC Sport, suite a cet appel, je reçois un mail de confirmation et je m aperçois que RMC Sport à 9 euros/mois à été remplacé par SPORT PLUS a 19 euros/mois. Est ce que je peux aller en boutique pour faire corriger cette option ?


 Je pense pas que cela soit possible en passant via une boutique SFR

Le chat box(chat commercial fixe) est fermé  à cause de la pandémie  Covid19 https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus