Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Option à l’international vers l’algerie

Visiteur
Bonjour,

Pouvez vousvm’aider Une bonne fois pour toute, je demande à plusieurs reprise par téléphone, via mon application etc... l’option appels illimités vers mobile/fixe vers l’algerie. Malheureusement l’option se désactive au bout de 48h a chaque activation !!
On m’a fait un geste commercial sur le montant de l’abonnement mais s’y L’option ne fonctionne pas quel intérêt
Si le problème perdure, je serai contraint de résilier pour défaut de service
Sachant que ça fait qu’1 mois que je suis client
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Option à l’international vers l’algerie

Client Top Contributeur

Bonjour @Redbou 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

ou encore ici :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Option à l’international vers l’algerie

Visiteur
Merci pour la réponse
C’est un message de désespoir
Le tchat, service client, application etc je suis passer par tous les canaux de communications
Je me suis pourquoi pas tenter le forum
Un modérateur aurait prendre en compte ma demande
C’est raté 😞
Je vais partir ailleurs
Seulement client depuis 1 mois et que des problèmes