Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre TV Samsung
bonjour , j'ai souscrit un abonnement SFR box+TV Samsung m'a ligne est activé depuis fin décembre et toujours pas de télé malgré ma relance au service client ne je suis toujours pas contacter pour être livré c est vraiment pas sérieux ..... Pour l image de SFR
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @faroukam01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Pouvez-vous vous rendre sur le suivi de votre commande afin de m'indiquer son état svp? (En cours de préparation, expédiée, autre)
A votre écoute. 😊
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes