Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, je me suis abonnée a l’offre pack family (box + mobil + mobil de mon fils) a 27€ le premier année....pour l’instant j’ai payé deux factures de 30€ chaque une (pour mon numero et pour ce lui de mon fils) . Quelconque peut m’expliquer pour quoi? Comment faire pour que l’offre soit active? Il faut appeler a quel numero pour avoir une réponse? Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Offre pack family pas activé

Expert SFR

Bonjour @AnnaBlanes,

 

Pour toutes ces questions, et afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Offre pack family pas activé

Visiteur
Bonjour, je me suis abonnée a l’offre pack family (box + mobil + mobil de mon fils) a 27€ le premier année....pour l’instant j’ai payé deux factures de 30€ chaque une (pour mon numero et pour ce lui de mon fils) . Quelconque peut m’expliquer pour quoi? Comment faire pour que l’offre soit active? Il faut appeler a quel numero pour avoir une réponse? Merci