Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE FIBRE

ericca59
Contributeur en Herbe

commande fibre passée le 8 Mars 2021 par téléphone. Erreur de saisie de l'adresse par l'opératrice.

A réception du mail de confirmation, après plusieurs appels téléphoniques au 1023, on finit par me dire que c'est rectifié.

Le jour prévu pour venue du technicien: pas un coup de fil, pas une visite!

Rappel au 1023.

Appel de la société chargée de l'installation, l'adresse n' a pas été corrigée, bonne adresse donnée.

Le lendemain, appel du technicien qui est allé à la mauvaise adresse et me dit qu'il ne peut pas brancher la fibre du fait de la mauvaise adresse. Il remonte l'info!

 Appel de SFR qui me fait confirmer nom, n° de tel, mail et adresse et finit par me dire que je ne suis pas éligible à la FIBRE!!!!

Réception d'un mail de SFR me disant que mon RDV fibre a été annulé car je suis injoignable!!!!

Lamentable!

Qu'en pensez-vous? C'est du foutage de g.....ou c'est moi qui suis susceptible?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @ericca59,

 

Si d'aventure vous deviez quitter SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericca59,


Désolé d'apprendre tous ces désagréments. Avez-vous pu refixer un rendez-vous ?

ericca59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

non pas de RDV reprogrammé et je ne souhaite pas en reprogrammer un...puisque non éligible à la Fibre SFR... 

Peut être chez un autre opérateur...

 

Bon après midi

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @ericca59,

 

Si d'aventure vous deviez quitter SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus