Offre fibre

Floriant1
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Étant enfin éligible à la fibre, le service commerciale m’appelle pour m’annoncer la nouvelle.
Nous parlons de la nouvelle offre
J’ai une ADSL power sport incluant BeIN et rmc sport access
On m’a offert par fidélité le pack cinéma et découverte
Et j’ai netflix

Étant intéressé par l’a box 8 on part sur une box 8 avec une offre power en fibre mais on m’annonce que je vais perdre BeIN gratuit et mes pack offert en fidélité normal ?
Ensuite on m’annonce un prix de 33€ 28 + 5 incluant netflix donc ma question est
Là box 8 inclus t elle l’abonnement netflix essentiel car le service commercial m’annonce que oui mais j’ai peur d’une mauvaise surprise à l’arrivée.
Ensuite là box 8 me permet elle de mettre mon abonnement prime vidéo ? Car le service commercial me dit que oui.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Floriant1,

Concernant les informations sur la Box 8, la compatibilité avec le service Amazon Prime Video n'est pas encore au programme, c'est prévu prochainement.
L'abonnement Netflix n'est pas intégré d'office à l'offre Box 8. 
La SFR Box 8 vous reviendra à 5€/mois en plus de votre abonnement de base, mais sans Netflix, ni Amazon Prime Video.

Concernant la perte de vos packs fidélité, n'ayant pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour consulter votre offre actuelle, je ne peux pas savoir exactement ce qu'il en est.

Je vous invite à faire le point avec un membre du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux questions commerciales.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus