Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre en attente depuis 3 semaines, commande annulée en boucle, technicien qui ne vient pas

nassiradr01
Visiteur

Je m'explique. Cela fait presque 3 semaines que j'attends ma ligne SFR Box 8 offre PS5, pourtant tous les branchements sont opé...

14 mars je passe ma commande, annulée le lendemain car la conseillère a erroné le nom en l'écrivant.

15 mars 2ème commande, annulée le lendemain car ils n'arrivent pas à lire le nom sur la cni.

17 mars 3eme commande, annulée le lendemain, là le sce clt est incapable de me dire pourquoi.

18 mars 4ème commande à l'aide d'un responsable qui la valide finalement à condition que la ligne soit à mon nom et mon rib (à l'origine la ligne est pour ma maman 75 ans, qui vit seule et sans télé ni téléphone depuis 3 semaines). Ok j'accepte.

Le rendez vous est pris pour le passage du technicien le 22 mars.

Le 22 mars il ne passe pas. Il est prévu le 23. Le 23 il ne vient pas. Il est prévu pour le 24. Le 24 il passe.

Profitant de la vulnérabilité d'une femme agée et parlant mal le français, le technicien repart après 5mn et revient 3 heures après pour lui dire qu'il repassera le lendemain. (pour info le local technique est juste à coté de la porte extérieure, et il ne l'a même pas ouvert).

J'appelle le sce clt qui me dit qu'il faut attendre 24h pour le retour du compte rendu du technicien. Je rappelle chaque jour depuis, et à J+8 du passage de ce pseudo technicien, toujours pas de retour de compte rendu. J'appelle plusieurs fois par jour, et toujours la même réponse "je remonte l'info" "je préviens le chargé d'affaires" etc... et aucune réponse concrète.

Par contre, TOUT le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas normal, mais derrière, rien n'avance.

Tous les jours on m'annonce que je serais rappelée le lendemain avec l'information, je reçois des sms de confirmation de rappels avec date et heure, mais personne ne m'appelle jamais. Donc... je rappelle et je râle je râle je râle et me fait raccrocher au nez !


Il serait temps de revoir les compétences et le sérieux de vos employés, notamment ceux des prestataires auxquels vous faites appel pour les branchements, c'est inadmissible de profiter de la vulnérabilité d'une vieille femme pour dire n'importe quoi et profiter de son après midi au soleil à fumer et prendre son café gentiment offert par cette même dame.


2 réponses incroyables m'ont été données :

"vous n'etes pas encore engagée avec SFR vous pouvez aller voir un autre opérateur si vous n'est pas satisfaite" : sauf que tous les jours on me promets que le lendemain ce sera fait, et en allant ailleurs ca va encore prendre 2 semaines. De plus étant donné la misère qu'ils nous ont faite, nous avons bien mérité cette PS5 !! à condition que ce ne soit pas du flan comme le reste !

A ma question pourquoi personne ne me donne les mêmes informations à chaque appel, voici le retour "parfois les conseillers donnent de fausses informations aux clients pour les rassurer", sachant qu'ils ne tombent jamais 2 fois sur la même personne.


Chez SFR ils s'en foutent royalement des nouveaux clients, ils nous envoient sur les roses en demandant d'aller voir ailleurs.


Question : c'est normal de galérer autant pour une ligne ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nassiradr01,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier en relançant un conseiller. J'espère que la situation sera rapidement réglée,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nassiradr01,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier en relançant un conseiller. J'espère que la situation sera rapidement réglée,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus