Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box ps5

kevinba04
Contributeur en Herbe

Bonjour , J'ai souscrit à une offre box plus ps5 le vendredi 3 décembre Ma commande est toujours en préparation. J'ai déjà contacté le service clients qui m'ont dit que je recevrai la box plus la ps5 mercredi 8 ou jeudi 9 . Mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle Sur mon suivi.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense que l'on vous a mal renseigné.

Dans un premier temps, il faut passer l'étape du raccordement. Ce délai est variable en fonction de votre offre (ADSL, Fibre Ftth ou Fttb).

Une fois raccordé, votre première facture sera éditée. C'est seulement à ce moment là que la PS5 sera expédiée. 

Cette information figure sur la page d'assistance consacrée à la PS5.

 

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/offre-box-ps5-sfr.html

 

Quand vais-je recevoir ma PS5 ?

La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense que l'on vous a mal renseigné.

Dans un premier temps, il faut passer l'étape du raccordement. Ce délai est variable en fonction de votre offre (ADSL, Fibre Ftth ou Fttb).

Une fois raccordé, votre première facture sera éditée. C'est seulement à ce moment là que la PS5 sera expédiée. 

Cette information figure sur la page d'assistance consacrée à la PS5.

 

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/offre-box-ps5-sfr.html

 

Quand vais-je recevoir ma PS5 ?

La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture. 

kevinba04
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse. 

 Quand j'ai eu le service aux clients au téléphone Ils m'ont dit que je recevrais tous mercredi ou jeudi et que l'installation de la box je me la faisait moi même sûrement parceque j'ai déjà la fibre par orange 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Effectivement, ils ont du se mélanger les pinceaux. Dans le cadre d'une souscription d'abonnement Fibre (FTTH), le passage d'un technicien SFR pour finaliser le raccordement est nécessaire, même si vous disposez déjà d'une prise Fibre dans votre logement. Celui ci vous amènera les équipements Box et décodeur. C'est uniquement après cette étape que votre première facture sera réalisée et votre PS5 expédiée.

Il s'agit bien d'un abonnement Fibre FTTH et non un abonnement Fibre FTTB (à terminaison coaxiale) ? Dans le second cas, il est effectivement possible de finaliser l'installation soit même, sans passage d'un technicien.

kevinba04
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse.  Alors oui j'ai bien un répartiteur coaxiale. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus