Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre BoX + Ps5

oliviernaldo
Contributeur en Herbe

Bonjour, Souscription au mois d octobre de l offre box+ps5.

Intervention du technicien le 3/11, ligne active le lendemain. Facture éditée le 9/11. (Pour ça ça ne traîne pas 😉)

Et la plus de nouvelles pour la livraison de la ps5, j ai beau appeler régulièrement le SAV de SFR, toujours la même rengaine.. il y a un problème en effet..

Y a t il un capitaine dans le navire?!

J ai quitté ORANGE pour cette offre, et je commence à le regretter... allez SFR montre moi que mon choix vaut le coup!!!

 

Ps: me dire de patienter ou d appeler le SAV ne sert à rien.. résoudre mon problème et me donner une date précise d envoie de cette ps5 sera amplement suffisant. 😉

 

BàV

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme je vous l'ai répondu dans le message que vous m'avez envoyé en privé, vous ne pourrez obtenir ici une réponse précise sur la livraison de la PS5 car cela nécessite d'accéder à votre dossier client.

Vous dites que le SAV SFR évoque un problème ? Un problème de quelle nature ? Le colis a été transmis au transporteur ? 

Au sein des équipes Service Client de SFR, il existe une cellule dédiée au suivi des commandes. Vous pouvez la joindre au 0809400235. C'est elle qui pourra vous donner plus de détails sur le suivi de l'expédition de votre PS5.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme je vous l'ai répondu dans le message que vous m'avez envoyé en privé, vous ne pourrez obtenir ici une réponse précise sur la livraison de la PS5 car cela nécessite d'accéder à votre dossier client.

Vous dites que le SAV SFR évoque un problème ? Un problème de quelle nature ? Le colis a été transmis au transporteur ? 

Au sein des équipes Service Client de SFR, il existe une cellule dédiée au suivi des commandes. Vous pouvez la joindre au 0809400235. C'est elle qui pourra vous donner plus de détails sur le suivi de l'expédition de votre PS5.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus