Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre achat mobile, remise non appliquée

Alye64
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été contacté par téléphone par SFR pour me proposer d'acheter un mobile.

 

N'étant pas particulièrement décidée à changer de mobile, la téléopératrice me propose alors "si vous le commandez ce soir, je vous accorde une remise de 70€". Cette remise n'a jamais été appliquée. Et naturellement, SFR ne voit pas la trace quand je les contacte par téléphone.

Quelqu'un a déjà eu le cas ? Ou bien un conseil de recours ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Alye64 

 

Si tu as été démarché par téléphone et que tu n'as pas reçu de confirmation par sms ou mail de cette remise, le service client ne trouvera aucune trace dans ton dossier client au 1023..

Soit tu tomber sur un conseiller compréhensif qui t'accord cette fameuse remise, soit tu peux te rétracter pour cette commande de mobile dans les 14 jours qui suivent cette offre.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Alye64 

 

Si tu as été démarché par téléphone et que tu n'as pas reçu de confirmation par sms ou mail de cette remise, le service client ne trouvera aucune trace dans ton dossier client au 1023..

Soit tu tomber sur un conseiller compréhensif qui t'accord cette fameuse remise, soit tu peux te rétracter pour cette commande de mobile dans les 14 jours qui suivent cette offre.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus