Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir un rendez-vous d'installation fibre

sam1418
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre le 06/09/2021. J'ai ensuite reçu une notification m'informant d'un problème réseau dont j'étais déjà au courant (raccordement de l'immeuble à la fibre). Ce problème a été réglé le 08/09/2021 après le passage de techniciens SFR. Depuis, j'appelle pour prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre dans mon appartement, mais en vain, les conseillers m'envoient un lien pour valider un panier rattaché à un rendez-vous, mais je reste bloquée sur la dernière page de validation (bug informatique ?). Y aurait-il possibilité de rattacher directement un rendez-vous à mon ancienne commande sans devoir passer par un nouveau panier ?

Merci



Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @sam1418 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si la page s'affiche correctement et sans message d'erreur, il s'agit peut-être d'un mauvais chargement web. Pour y remédier, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) ou accéder au formulaire depuis un support différent ( ex. Ordi, mobile ).

 

Par ailleurs, si vous avez déjà reçu des identifiants, la prise de rendez-vous peut s'effectuer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi de Commande. 

 

Enfin, les paniers annulés ne peuvent être réactivés pour des raisons techniques et commerciales.

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @sam1418 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si la page s'affiche correctement et sans message d'erreur, il s'agit peut-être d'un mauvais chargement web. Pour y remédier, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) ou accéder au formulaire depuis un support différent ( ex. Ordi, mobile ).

 

Par ailleurs, si vous avez déjà reçu des identifiants, la prise de rendez-vous peut s'effectuer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi de Commande. 

 

Enfin, les paniers annulés ne peuvent être réactivés pour des raisons techniques et commerciales.

 

Bien à vous,

Théo.
Yann
Community Manager SFR

Merci @phenix8  pour cette réponse détaillée.
Bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus