Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obligation CGV

constantindi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié une commande mais le téléphone est désormais arrive en point de retrait. 

Je serai obliger de récupérer le téléphone et renvoyer moi même  à l'adresse du 

XPO Logistique Secteur VPC Bâtiment 5 ou F /Carefour de la conférence de Paris

5, rue de l'espace Schengen/91250 Tigery ?

Si oui, j'ai besoin d'un numéro de téléphone de contacte pour faire la livraison.

Pouvez-vous communiquer cette numéro?

constantindi01_0-1600099943980.png

 

Si le colis sera retourne tout seul a cause de non-récupération de ma parte,   qui peut confirmer en 

écrite la dérogation par rapport de CGV SFR?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @constantindi01

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @constantindi01

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus