Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

numéro de fixe

XYZ5681
Contributeur en Herbe

je voudrais annulé la commande de sfr mais je n'est pas le numéro de fixe de sfr 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5681,


Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider 🙂


Pour contacter le Service Client le numéro est le 1023.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5681,


Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider 🙂


Pour contacter le Service Client le numéro est le 1023.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus