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Nouvelle livraison de la boîte de fibre
02/07/2019 09h07
Je savais que je ne pouvais pas atteindre ma boîte.
J’ai donc annulé mon abonnement, mais j’ai été appelé pour me prévenir de le renvoyer.
J'aimerais savoir si je peux m'attendre à récupérer ma boîte vendredi.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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02/07/2019 14h41
Pas de soucis,
Il aurait fallu appeler le point relais pour leur demander de garder le colis quelques jours supplémentaires.
Maintenant, le mieux reste de contacter SFR par téléphone (1023) pour leur demander une nouvelle livraison.
Cordialement,
Cyril
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02/07/2019 14h59
Il faut appeler ce numéro :
APPELER LE SERVICE
CLIENT SFR À L’ÉTRANGER
Prix d’un appel vers la France métropolitaine en fonction de la zone d’émission de l’appel.
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02/07/2019 14h22
Bonjour,
Votre message n'est pas clair du tout.
Votre boite, c'est votre carton contenant le modem ?
Que veut dire "atteindre la boite" ?
Vous attendez une boite, vous la renvoyez et vous en attendez une nouvelle ?
Merci pour les éclaircissements
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02/07/2019 14h31
Désolé mon mauvais français.
Oui, c'est le carton contenant le modem.
Je ne pouvais pas obtenir le carton, quand je suis arrivé en France vendredi.
Donc le carton est retournée.
Malheureusement, je n'ai pas été en France pour recevoir le carton.
Donc, le carton a été renvoyée après 8 jours.
Comment puis-je le faire livrer à nouveau.
Merci.
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02/07/2019 14h41
Pas de soucis,
Il aurait fallu appeler le point relais pour leur demander de garder le colis quelques jours supplémentaires.
Maintenant, le mieux reste de contacter SFR par téléphone (1023) pour leur demander une nouvelle livraison.
Cordialement,
Cyril
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02/07/2019 14h55
Pouvez-vous appeler 1023 de l'étranger?
Cordialement,
Leif
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02/07/2019 14h59
Il faut appeler ce numéro :
APPELER LE SERVICE
CLIENT SFR À L’ÉTRANGER
Prix d’un appel vers la France métropolitaine en fonction de la zone d’émission de l’appel.