Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle abonnée est déjà déçu de sfr

marie myriambe01
Visiteur

Voila que je décide de changer d opérateur pour sfr j avais bien notifié que je préfère rester a l adsl car on m avais déjà envoyé un technicien de la part de Bouygues pour la fibre qui n avais pas abouti car pas assez de place on m avais certifié que chez vous c etait pas pareil mensonge !!!!!! aujourd’hui des techniciens sont venus m installer la fibre il ont bossé 2 heure pour au final !!!!!!’  n a pas abouti car pas assez de place pour avoir le branchement une honte que vous obligé les gens à passer a la fibre!!!  je me retrouve sans internet car vous avez fait la demande a mon ancien opérateurs de résilier et du coup en attente de votre retour je fais comment pour travailler c est vous qui allez me payer la journée sans internet ????????? Je suis très septique par votre efficacité……. Encore plus quand vous avez quelqu’un au téléphone qui parle pas bien français et qui n a aucune réponse a vous donner du coup une lettre a été envoyé a 60 millions de consommateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au sujet des branchements fibre que l on obligé a mettre mais qu il y a pas assez de place 12 place pour 100 d habitants de mon quartier !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Marie myriambe01, 


Je comprends votre mécontentement face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec le passage à la fibre. 


Les techniciens une fois sur place ont du s’apercevoir qu'il n'y avait pas assez de place. Pour tenter de résoudre votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par un autre canal. Il a accès à votre dossier et pourra vous proposer une solution adaptée. 


Je vous souhaite une belle fin de journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Marie myriambe01, 


Je comprends votre mécontentement face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec le passage à la fibre. 


Les techniciens une fois sur place ont du s’apercevoir qu'il n'y avait pas assez de place. Pour tenter de résoudre votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par un autre canal. Il a accès à votre dossier et pourra vous proposer une solution adaptée. 


Je vous souhaite une belle fin de journée. 

Fricero
Contributeur Master

pas assez de place de quoi ?.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus