nouveau telephone

laurama01
Visiteur

jai recu ce matin un telephone neuf mais qui ne fonctionne pas du tout cest a dire qui ne sallume pas ne vibre pas naffiche aucune petite lumiere , jai donc contacter le sav il leurs faut le bordereau qui ne se trouve pas dans le colis et aussi je ne peux le recuperer sur lappli sfr . a la demande du sav il me demande le numero de commande que je leur fourni et la coup de theatre aucune commande a ce numero ( l'erreur est humaine mais je me suis verifier trois fois ) quelquun pourrait maider ICI ? MERCI D4AVANCE 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurama01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Navré d'apprendre que le mobile réceptionné ne fonctionne pas.
Pouvez-vous, s'il vous plaît me préciser si vous avez commandé ce dernier en boutique ou si vous êtes passé par le site SFR ?

Je vous invite quoi qu'il en soit à contacter le Service Client SFR pour tirer au clair cette situation. Afin de vous éviter l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra accéder à votre dossier et vérifier, via votre nom, prénom, l'historique de votre commande.


Tenez-mois s'il vous plaît au courant.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus