Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau téléphone reçu endommagé

jenniferle08
Visiteur

bonjour très grosse colère pour moi aujourd'hui!!! Voilà j'ai souscrit un nouveau forfait pour mon mari et moi plus renouvèlement box ; j'ai commander au 1023 deux samsung S20 FE et j'ai reçu mon téléphone fissuré au niveau de l'objectif photo ... j'appel le 1023 qui me dit d'aller en  boutique ce que je fait , en boutique ils me disent c'est au 1023 je rentre je rappel ils me disent c'est en boutique retourné y et appeler nous une foi la bas , se que je fait, donc le directeur de la  boutique parle avec la personne du 1023 et se fait raccroché au nez .aujourd'hui je rappelle on me dit d'aller sur mon espace client et faire une rétractation ,ce que je fait et la je lit que si le téléphone n'est pas dans un état intact sfr se réserve le droit de ne pas me remboursé ..... gggrrr je ne sais plus quoi faire j'en ai plus que marre 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jenniferle08 

 

Dans la mesure où tu as passé une commande en ligne, c'est au service client du 1023 de gérer le problème de dommage du mobile. La boutique ne peut rien faire.

Prend des photos du mobile au cas où.. et surtout ne te sers pas du téléphone en l'allumant par exemple .

Il faut faire valoir ton droit auprès du service client ; je t'engage à relancer ce service pour leur expliquer ton problème.. et voir comment la rétractation peut être prise en compte avec ce mobile endommagé. 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jenniferle08 

 

Dans la mesure où tu as passé une commande en ligne, c'est au service client du 1023 de gérer le problème de dommage du mobile. La boutique ne peut rien faire.

Prend des photos du mobile au cas où.. et surtout ne te sers pas du téléphone en l'allumant par exemple .

Il faut faire valoir ton droit auprès du service client ; je t'engage à relancer ce service pour leur expliquer ton problème.. et voir comment la rétractation peut être prise en compte avec ce mobile endommagé. 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus