Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Nouveau rendez-vous technicien

Visiteur

Bonjour, 

 

Je devais faire installer ma BOX Fibre aujourd'hui, le technicien s'est présenté au rendez-vous mais n'ayant pas accès au sous-sol il n'a pas pu réaliser l'intervention. 

De ce fait, je dois reprendre un rendez-vous avec un technicien pour fixer unenouvelle date d'intervention. Cependant, je ne peux pas le faire via le site internet, ni via le chat. Je ne souhaite pas utiliser de numéro payant pour prendre un nouveau rendez-vous, pouvez-vous m'aider ? 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Nouveau rendez-vous technicien

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Sachant que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le serice client SFR seul le 1023 peux vous reproposer un rendez vous.

 

Cordialement,