Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau contrat non respecté

claudeno01
Visiteur

Bonjour don

J'ai souscrit un contrat fibre fin octobre 2021 car j'étais elligible.

Deux fois les techniciens sont venus mais la boite orange était saturée.

Après plusieurs réclamations à ma boutique,j 'ai reçu un coup de fil m'anonçant que mon dossier était pris en compte et que Orange était prévenu.

Nous sommes en janvier et pas de nouvelles ??? (il faut dire que client retraité à 89 ans pas beucoup de considération.

Je suis toujours débité d'une somme de 80 € (derniere facture janvier 2020) et suis un client numéricable depuis 1984.

C'est le silence complet .

Que faire 

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeno01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre récit. Dans cette situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR qui se chargera de relancer Orange pour l'intervention technique. 
Pour profiter d'une connexion Internet le temps de l'intervention et de la résolution de votre problématique, je vous recommande de demander le prêt d'un webtrotter une fois la prise de contact avec le Service Client SFR effectuée. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeno01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre récit. Dans cette situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR qui se chargera de relancer Orange pour l'intervention technique. 
Pour profiter d'une connexion Internet le temps de l'intervention et de la résolution de votre problématique, je vous recommande de demander le prêt d'un webtrotter une fois la prise de contact avec le Service Client SFR effectuée. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus