Benoit49
Visiteur

J'imagine que ça va être le parcours du combattant pour résilier sans frais

Tout est contre le client dans ce système, c'est terrible, en France et en 2017

Que fais la DGCCRF ?

 

De mon côté ça fait 1 mois, sur twitter ils me disent que bien sur on s'occupe de moi et que je dois simplement être patient (je rigole...)

Pour me rassurer la conseillère me dit de télécharger l'appli SFR mon compte (vaste daube en passant) pour suivre l'état d'avancement de mon dossier

.... et là ....  mon dossier est marqué comme résolu !!!!!!!!!!!!!!  alors que rien ne marche !!!!!!!!!!

 

Mais c'est quoi ? une caméra cachée ??????????? SFR le pire opérateur MONDIAL  !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui j'ai ça aussi , avec les sms qui me demandent de noter le service client de 0 à 10 en leur envoyant un sms ( non surtaxé ) j'hésite mais il n'y a pas les notes en desous de 0 genre " moins 15 " avec mention " abrutis "

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

hop hop hop, chez SFR je pense qu'ils croient que ZERO est la note que l'on décerne au vainqueur.

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

et voila je reçois le premier sms qui me dit que ma banque a rejeté le prélevement et que si je ne veux pas être privé du service je dois payer à tel numéro .  chaque service est indépendant personne ne sait ce que fait l'autre, je ne vais pas tarder à recevoir un message comme quoi je dois aussi rendre la box que j'ai déja renvoyé . 9a en devient comique !

Xavalou
Visiteur
Tu peux résilier et faire opposition sur ton compte du prélèvement
Tu pourras toujours te retourner contre eux
Benoit49
Visiteur

Non c'est illégal de faire opposition ils peuvent se retourner contre toi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non j'ai résilié , et puis fait opposition ce que j'ai indiqué dans la lettre de résiliation . Il n'y a rien d'Illégal . par contre ce quil ya d'illégal c'est de vendre un service qui n'existe pas . de prendre de l'argent  ? cela s'appelle purement et simplement du VOL !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de recevoir ma facture de mai :    "  - 25 euros " ce montant sera prevelevé le 12 .... ce qui signifie d'une maniere implicite que quelqun a compris que le service n'avait pas fonctionné depuis mon ouverture de ligne et que j'ai un avoir . Néanmoins malgré le fait que  j' ai  résilié ,  je continue  à recevoir des messages sur l'objection de ma banque , le fait que ma ligne va être résilié si je ne paie pas . Vont ils me prelever moins vingt cinq euros et me faire les gros yeux parce que ma banque va dire non ?

 cette histoire n'est pas terminée mais je sens une ouverture ..

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

je suis exactement dans le même cas que vous !   Mis à part que dans mon cas, il s'agit d'un échange de box (la précédente étant - un peu - défectueuse) :   impossible de connecter la nouvelle et comme vous ils me balladent de jour en jour entre la fameuse cellule Expertise (fantôme-qu'on-ne-peut-pas-joindre-au-téléphone-désolé-Monsieur),

et du coup, je n'ai soudainement plus ni téléphone, ni TV ni Internet, bien sûr.

Je ne sais plus quoi faire, on intente une action auprès du Tribunal d'instance (injonction de faire), mais je préfèrerais qu'ils se bougent !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils ne se bougeront pas ....ils n'ont  plus la structure . Et ils se retournent dés quils peuvent vers les techniciens de France Telecom  au besoin . France telecom  dont on sait que de toute façon ils ne concidèrent pas  les problemes de ligne  de SFR comme Prioritaires . Quant à la box . ce sont des bouses récupérées chez neuf telecom , dépasseés, obsolètes.   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus