Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non respect des délais dans la livraison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai commandé un Téléphone via internet, le lundi 01/02/16 en début de matinée... J'ai choisi l'option livraison en 48h dans un espace SFR... Cependant 4 jours plus tard, le 04/02/16, je n'ai toujours rien reçu... Les vendeurs de l'espace SFR où je suis sensé récupérer mon téléphone sont bien sympathiques et je sais bien que le problème ne vient pas d'eux... Je souhaiterais seulement connaitre une raison explicant Ce retard car il n'y a aucune traçabilité du mobile, ni par le service client ni par l'espace SFR... Je trouve cela inadmissible ce non respect des clients... Je suis compréhensif et les retards de livraison peuvent être accepté... cependant lorsque nous n'avons aucune information et qu'il est impossible de savoir où est mon téléphone et quand va-t-il arriver... Je trouve que c'est vraiment considérer le client comme des vaches à lait sans  se soucier de l'image de marque... Il faut à tout prix améliorer ce service, soit en évitant une publicité qui est mensongère, soit en permettant aux consommateurs de pouvoir localiser les étapes de la commande.. Car même si la dernière option est possible elle n'est que très peu claire. En effet je sais que mon mobile est bien expédié en date du 01/02/2016 et qu'il sera livré dans les 2 jours ouvrés maximum... Or ce n'est pas le cas et impossible de savoir les raisons... vraiment je suis très agacé...  et je ne peux me plaindre à personne vu que ce n'est la faute de "personne" mis à part les problèmes informatiques qui sont une bonne excuse pour se réfugier... VRAIMENT TRES AGACE PAR CE MANQUE D'INFORMATION ET DE RELATION CLIENT DE LA PART DE SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide SFR.

 

Au vu de votre message, je comprends votre frustration suite à l'absence d'informations quant au suivi de votre commande mobile.

 

Je suis sincèrement navrée et je regrette la gêne occasionnée.

 

Si je comprends bien la situation, vous avez choisi un retrait de votre mobile en boutique SFR dans un délai de 48h.

 

Afin de mieux comprendre la situation, je vais tâcher de vous apporter mon aide.

 

Pour information, le délai annoncé de 48h démarre à compter de la validation de votre commande. Avez-vous obtenu confirmation de cette information ?

 

En effet, nos Services ont besoin d'un délai pour effectuer quelques vérifications (identité, confirmation de votre paiement etc).

 

Par ailleurs, vous recevez un sms lorsque votre terminal est bien livré ou disponible dans la boutique SFR de votre choix.

 

Je vous remercie par avance de votre retour.

17 RÉPONSES 17
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide SFR.

 

Au vu de votre message, je comprends votre frustration suite à l'absence d'informations quant au suivi de votre commande mobile.

 

Je suis sincèrement navrée et je regrette la gêne occasionnée.

 

Si je comprends bien la situation, vous avez choisi un retrait de votre mobile en boutique SFR dans un délai de 48h.

 

Afin de mieux comprendre la situation, je vais tâcher de vous apporter mon aide.

 

Pour information, le délai annoncé de 48h démarre à compter de la validation de votre commande. Avez-vous obtenu confirmation de cette information ?

 

En effet, nos Services ont besoin d'un délai pour effectuer quelques vérifications (identité, confirmation de votre paiement etc).

 

Par ailleurs, vous recevez un sms lorsque votre terminal est bien livré ou disponible dans la boutique SFR de votre choix.

 

Je vous remercie par avance de votre retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi aussi j'attends depuis plus de 5 semaines une box pour ma mère qui est en fauteuil roulant et seule... et toujours la meme reponse au 10 23 :

Votre BOX va vous etre livrée dans moins de 7 jours...... Cela fait 5 semaines....

Par contre nous avons reçu la facture pour le téléphone !!!!....

De sacrés guignols n'est ce pas ?.

Nous attends la fin de semaine aprés nous irons voir d 'autres  concurrents...


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

J'ai commandé un Téléphone via internet, le lundi 01/02/16 en début de matinée... J'ai choisi l'option livraison en 48h dans un espace SFR... Cependant 4 jours plus tard, le 04/02/16, je n'ai toujours rien reçu... Les vendeurs de l'espace SFR où je suis sensé récupérer mon téléphone sont bien sympathiques et je sais bien que le problème ne vient pas d'eux... Je souhaiterais seulement connaitre une raison explicant Ce retard car il n'y a aucune traçabilité du mobile, ni par le service client ni par l'espace SFR... Je trouve cela inadmissible ce non respect des clients... Je suis compréhensif et les retards de livraison peuvent être accepté... cependant lorsque nous n'avons aucune information et qu'il est impossible de savoir où est mon téléphone et quand va-t-il arriver... Je trouve que c'est vraiment considérer le client comme des vaches à lait sans  se soucier de l'image de marque... Il faut à tout prix améliorer ce service, soit en évitant une publicité qui est mensongère, soit en permettant aux consommateurs de pouvoir localiser les étapes de la commande.. Car même si la dernière option est possible elle n'est que très peu claire. En effet je sais que mon mobile est bien expédié en date du 01/02/2016 et qu'il sera livré dans les 2 jours ouvrés maximum... Or ce n'est pas le cas et impossible de savoir les raisons... vraiment je suis très agacé...  et je ne peux me plaindre à personne vu que ce n'est la faute de "personne" mis à part les problèmes informatiques qui sont une bonne excuse pour se réfugier... VRAIMENT TRES AGACE PAR CE MANQUE D'INFORMATION ET DE RELATION CLIENT DE LA PART DE SFR


 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens aux nouvelles.

 

Quant est-il de votre suivi de livraison avec votre mobile ?

 

@utilisateur_supprimé, je vous invite à créer votre propre sujet ou à ajouter votre commentaire avec des topics traitant du même sujet pour une meilleure visibilité.

 

Je vous souhaite à tous les deux, une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai reçu mon téléphone en boutique le 05/02/16... Bon je l'ai eu c'est vrai mais je trouve que les délais présentés ne sont pas réellement respectés dans mon cas. Heureusement, l'équipe de la boutique était agréable et une fois mon téléphone récupéré j'avais oublié cette longue attente mais quand même je reste persuadé que le suivi via internet peut-être améliorer... 

 

Merci pour votre réponse...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé, je suis ravie d'apprendre que votre situation soit débloquée.

 

Par ailleurs, je prends note de votre remarque.

 

Afin de clôre ce sujet et de permettre une meilleure visibilité pour la communauté, je vous remercie par avance de cliquer  sur "Approuvez la réponse".

 

Pour d'autres questions concernant les produits et services de SFR, n'hésitez pas à faire appel au Forum de SFR.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée :).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je vous contacte par voie directe pour la dernière fois avant transmission du dossier aux autorités compétentes.

Suite à des problèmes techniques provoqués par un gros orage, nous n'avons plus eut internet durant 2 mois

nous avons décidé de résilier la box en accord avec votre service client.

sauf que depuis le mois d'octobre nous sommes harcelés par SFR et maintenant votre société de recouvrement EURO ACTING nous réclamant des pénalités pour engagement de box du 28/10 au 27/10 2016 !!!????? Pénalités de 339 €, à qui correspondent aussi ces datez ? bref du grand n'importe QUOI;

j'ai téléphoné plus de 10 fois à vos services et à chaque fois on nous a répondu que c'était réglé et que c'était une erreur mais à chaque fois le dossier a prit de l'ampleur.

Concrètement je vais faire un dossier à l'association pour la protection des consommateurs et je vais aussi contacter la répression des fraudes car les pratiques de la société EURO ACTING sont déplorables.

le numéro de la ligne était le 04 ** ** ** **  facture n° 11********

Concrètement je m'attend à avoir aucune de vos nouvelles (comme d'habitude)

Je suis joignable par tél mais bien sur vous ne me téléphonerai pas.

 

si par hasard un responsable pouvait me tél (c'est beau de rêver)

@ vous de voir

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum SFR.

 

Pour votre information, le rôle d'un Community Manager est très différent de celui de Conseiller Clientèle, nous n'avons pas accès à votre compte client et ne pouvons pas agir directement sur votre dossier.


Nos missions sont de vous renseigner, et de vous orienter vers les bonnes solutions, et le cas échéant vers les bons services.

 

Vous êtes sur une plateforme d'entraide ou la communauté peut intervenir pour vous apporter des solutions.

 

Votre demande nécessitant un accès à votre dossier personnel, je vous suggère de cliquer ici pour formuler votre demande de réclamation.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de lire les mails d'exasperation concernant les livraison non respectée, pourquoi proposer un service facturé de livraison 48 H si SFR ne peut le tenir. En plus de téléphone et compliqué de faire sans

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

non cela ne m'aide pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus