Non remboursement retour matériel

Alisson50
Contributeur en Herbe

B2228996-49C4-4BD8-90B1-A4E1587B5F4D.png

 

Bonjour voilà je vous explique je commande il y a un mois le deuxième décodeur car option multi tv gratuite sauf que je me m’aperçois qu’il faut une prise spécial donc je me rétracte. SFR me dit ce que vous faite c’est de pas réceptionner le décodeur au point relais et voilà rien ne vous sera facturé, il sera renvoyé chez nous. Donc chose faite le point relais m’appelle je dis je vous laisse le renvoyer je ne viens pas le chercher c’est normal. Hop il le renvoie et je reçois un info sur mon compte SFR que je ne peux pas ouvrir car la page fonctionne pas... bref je recontacte SFR, leur explique il me dise l’option est résiliée on a pas reçu votre décodeur donc vous allez être facturée non mais la c’est une blague je l’ai même pas réceptionné comme vos collègues m’ont dit et vous voulez me facturer le matériel que je n’ai jamais eu la blague . Que faire la on m’a passé le service commercial tout à l’heure ça a raccroché ? Moi je veux pas qu’on me facture un truc que je n’ai jamais eu , que je me suis rétracté et qu’on m’a dit c’est gratuit de résilié et n’aller pas chercher le boîtier ... merci d’avance 

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Alisson50 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@Alisson50  a écrit :

 

 

Bonjour voilà je vous explique je commande il y a un mois le deuxième décodeur car option multi tv gratuite sauf que je me m’aperçois qu’il faut une prise spécial donc je me rétracte. SFR me dit ce que vous faite c’est de pas réceptionner le décodeur au point relais et voilà rien ne vous sera facturé, il sera renvoyé chez nous. Donc chose faite le point relais m’appelle je dis je vous laisse le renvoyer je ne viens pas le chercher c’est normal. Hop il le renvoie et je reçois un info sur mon compte SFR que je ne peux pas ouvrir car la page fonctionne pas... bref je recontacte SFR, leur explique il me dise l’option est résiliée on a pas reçu votre décodeur donc vous allez être facturée non mais la c’est une blague je l’ai même pas réceptionné comme vos collègues m’ont dit et vous voulez me facturer le matériel que je n’ai jamais eu la blague . Que faire la on m’a passé le service commercial tout à l’heure ça a raccroché ? Moi je veux pas qu’on me facture un truc que je n’ai jamais eu , que je me suis rétracté et qu’on m’a dit c’est gratuit de résilié et n’aller pas chercher le boîtier ... merci d’avance 


Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre compte Box

Je suis navrée pour vous,

Dans votre cas,je vous propose  de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  référence  Box 

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client Box 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et dernier recours  faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne fin de journée,et bon courage pour vos démarches

 

Révélation

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h



 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Alisson50 

 

Avant de te lancer dans les grandes manœuvres, essaye peut-être d'insister via un message aux comptes du SAV officiel par twitter ou facebook Messenger

 

Tu ne serais pas le premier qui désamocerait une histoire de pénalité financière pour restitution de matériel de cette façon.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Alisson50
Contributeur en Herbe

Bonjour la première lol je suis une fille 🙂 ... merci oui mais sans réponse encore de leur part pourtant croyez moi je sais insister je vais appeler ce matin le service commercial ça va barder lol

Alisson50
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour vos conseils d’accord j’ai déjà envoyé sur messenger mais sans réponse encore, oui je sais que quand on envoie courrier à Lyon ça marche surtout quand on dit que l’on veut parler au responsable d’untel qui a dit des choses comme pas facturé et au final facturé . Merci beaucoup 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus