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Non remboursement retour matériel
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Bonjour voilà je vous explique je commande il y a un mois le deuxième décodeur car option multi tv gratuite sauf que je me m’aperçois qu’il faut une prise spécial donc je me rétracte. SFR me dit ce que vous faite c’est de pas réceptionner le décodeur au point relais et voilà rien ne vous sera facturé, il sera renvoyé chez nous. Donc chose faite le point relais m’appelle je dis je vous laisse le renvoyer je ne viens pas le chercher c’est normal. Hop il le renvoie et je reçois un info sur mon compte SFR que je ne peux pas ouvrir car la page fonctionne pas... bref je recontacte SFR, leur explique il me dise l’option est résiliée on a pas reçu votre décodeur donc vous allez être facturée non mais la c’est une blague je l’ai même pas réceptionné comme vos collègues m’ont dit et vous voulez me facturer le matériel que je n’ai jamais eu la blague . Que faire la on m’a passé le service commercial tout à l’heure ça a raccroché ? Moi je veux pas qu’on me facture un truc que je n’ai jamais eu , que je me suis rétracté et qu’on m’a dit c’est gratuit de résilié et n’aller pas chercher le boîtier ... merci d’avance |
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Bonjour @Alisson50 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@Alisson50 a écrit :
Bonjour voilà je vous explique je commande il y a un mois le deuxième décodeur car option multi tv gratuite sauf que je me m’aperçois qu’il faut une prise spécial donc je me rétracte. SFR me dit ce que vous faite c’est de pas réceptionner le décodeur au point relais et voilà rien ne vous sera facturé, il sera renvoyé chez nous. Donc chose faite le point relais m’appelle je dis je vous laisse le renvoyer je ne viens pas le chercher c’est normal. Hop il le renvoie et je reçois un info sur mon compte SFR que je ne peux pas ouvrir car la page fonctionne pas... bref je recontacte SFR, leur explique il me dise l’option est résiliée on a pas reçu votre décodeur donc vous allez être facturée non mais la c’est une blague je l’ai même pas réceptionné comme vos collègues m’ont dit et vous voulez me facturer le matériel que je n’ai jamais eu la blague . Que faire la on m’a passé le service commercial tout à l’heure ça a raccroché ? Moi je veux pas qu’on me facture un truc que je n’ai jamais eu , que je me suis rétracté et qu’on m’a dit c’est gratuit de résilié et n’aller pas chercher le boîtier ... merci d’avance
Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre compte Box
Je suis navrée pour vous,
Dans votre cas,je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas via Twitter ou Facebook
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Et dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne fin de journée,et bon courage pour vos démarches
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Hello @Alisson50
Avant de te lancer dans les grandes manœuvres, essaye peut-être d'insister via un message aux comptes du SAV officiel par twitter ou facebook Messenger
Tu ne serais pas le premier qui désamocerait une histoire de pénalité financière pour restitution de matériel de cette façon.
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour la première lol je suis une fille 🙂 ... merci oui mais sans réponse encore de leur part pourtant croyez moi je sais insister je vais appeler ce matin le service commercial ça va barder lol
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Merci beaucoup pour vos conseils d’accord j’ai déjà envoyé sur messenger mais sans réponse encore, oui je sais que quand on envoie courrier à Lyon ça marche surtout quand on dit que l’on veut parler au responsable d’untel qui a dit des choses comme pas facturé et au final facturé . Merci beaucoup