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Non remboursement de mon offre
Bonjour,
Je vous contacte suite à des problèmes de remboursement de l'offre à laquelle j'ai souscrite. Juste avant le confinement, le 26/02/2020 j'ai souscrit à un pack Box TV + téléphone, avec un remboursement de 59€ que je devais faire via le site ODR SFR.
Le soucis étant que sur votre site j'ai deux comptes séparés qui font complétement planter le site ODR. Je ne peux me connecter que sur ma ligne mobile, à cause d'un bug de VOTRE plateforme. J'ai beau me déconnecter de la ligne mobile et rebasculer sur le compte en utilisant exprès l'identifiant sfr (violette.xxxxx@sfr.fr) le site ODR me rebascule automatiquement sur le compte ne contenant QUE la ligne mobile. Merci dans un premier temps de remédier à cela en effectuant une fusion des deux comptes. C'est à cause de cela je suis obligé de poster ma demande ici, car il m'est impossible de faire parvenir une demande depuis le compte affilié à ma ligne fixe !
Dans un second temps, je n'apprécie pas que l'on se moque de moi. J'ai effectué la demande COMME il le fallait sur le site ODR dans les temps de 59€, cependant à cause du bug sur VOTRE plateforme, la demande s'effectuait constamment sur ma ligne mobile. J'ai eu beau expliquer la situation à un conseiller en ligne ET au magasin de Vichy on m'a, à chaque fois, envoyée balader. Vous me devez donc la somme de 59€. Que cela ne soit plus possible sur le site ODR, je l'entends car c'est un problème informatique. Cependant, vous pouvez très bien effectuer des remises exceptionnelles sur ma facture.
Si vous osez me proposer un quelconque bouquet gratuit, ou autre bonus sans intérêt, je me verrai dans l'obligation de me rapprocher de mon avocate pour résilier mes lignes auprès de vous en raison de la malhonnêteté dont j'ai été victime. De plus, vous avez absolument trace de mes multiples demandes de remboursement (Internet (ODR), lettres recommandées à vos services clients (adresse donnée par vos conseillers, une à Arras et l'autre à Lyon)).
J'attends donc une réponse de vos conseillers, qui serait enfin la première (!), sur ce forum.
Je vous adresse, malgré tout, mes sincères salutations,
xxxxxxxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @VioletteBN et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Dans ce forum il n'y as pas de conseiller SFR
@VioletteBN a écrit :
Bonjour,
Je vous contacte suite à des problèmes de remboursement de l'offre à laquelle j'ai souscrite. Juste avant le confinement, le 26/02/2020 j'ai souscrit à un pack Box TV + téléphone, avec un remboursement de 59€ que je devais faire via le site ODR SFR.
Le soucis étant que sur votre site j'ai deux comptes séparés qui font complétement planter le site ODR. Je ne peux me connecter que sur ma ligne mobile, à cause d'un bug de VOTRE plateforme. J'ai beau me déconnecter de la ligne mobile et rebasculer sur le compte en utilisant exprès l'identifiant sfr (@sfr.fr) le site ODR me rebascule automatiquement sur le compte ne contenant QUE la ligne mobile. Merci dans un premier temps de remédier à cela en effectuant une fusion des deux comptes. C'est à cause de cela je suis obligé de poster ma demande ici, car il m'est impossible de faire parvenir une demande depuis le compte affilié à ma ligne fixe !
Dans un second temps, je n'apprécie pas que l'on se moque de moi. J'ai effectué la demande COMME il le fallait sur le site ODR dans les temps de 59€, cependant à cause du bug sur VOTRE plateforme, la demande s'effectuait constamment sur ma ligne mobile. J'ai eu beau expliquer la situation à un conseiller en ligne ET au magasin de Vichy on m'a, à chaque fois, envoyée balader. Vous me devez donc la somme de 59€. Que cela ne soit plus possible sur le site ODR, je l'entends car c'est un problème informatique. Cependant, vous pouvez très bien effectuer des remises exceptionnelles sur ma facture.Si vous osez me proposer un quelconque bouquet gratuit, ou autre bonus sans intérêt, je me verrai dans l'obligation de me rapprocher de mon avocate pour résilier mes lignes auprès de vous en raison de la malhonnêteté dont j'ai été victime. De plus, vous avez absolument trace de mes multiples demandes de remboursement (Internet (ODR), lettres recommandées à vos services clients (adresse donnée par vos conseillers, une à Arras et l'autre à Lyon)).
J'attends donc une réponse de vos conseillers, qui serait enfin la première (!), sur ce forum.
Je vous adresse, malgré tout, mes sincères salutations,Madame
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client
Je me permet de vous avertir que vous avez mis des données personnelles dans ce forum votre prénom et nom de famille dans votre adresse mail et à la fin votre nom de famille voir ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum? https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...
Vous pouvez modifier encore votre sujet en cliquant à droite sur les 3 petits points et retirer vos données persos
Ensuite concernant votre soucis vous pouvez vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)