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Non prise en compte de personne décédée
12/07/2020 19h19
Bonjour,
Je vous fait également part de notre désastreuse expérience chez SFR.
Mon père, qui est titulaire de notre ligne familiale, est décédé en avril 2020. Nous sommes en juillet, et après avoir envoyé plusieurs courriers, s'être déplacé en agence, avoir appelé à de multiples reprises et pour parfois passer des soirées entières avec le "service client", nous n'avons toujours pas pu dissocier nos lignes, ou changer notre RIB malgré tous les essais précédemment cités...
Aujourd'hui, SFR nous a coupé nos lignes téléphoniques pour impayés malgré nos demandes de changement de RIB (par courrier / agence / formulaires en lignes), menace de couper la box, toujours sur le compte du défunt, et impossible d'avoir une personne compétente en face pour répondre à nos besoins.
Les 3 comptes de la famille s'affichent encore aujourd'hui avec le nom du défunt...
Ce sera notre dernière expérience chez eux.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Permettez moi de vous présenter mes condoléances. Vous me voyez attristé et sincèrement peiné d'apprendre votre situation et les circonstances qui l'entoure.
Hélas nous ne pouvons, à notre niveau, rien faire pour solutionner directement votre problématique.
Sachez néanmoins que je vais enquêter en interne pour comprendre d'où vient ce blocage et alerter de ce pas les services concernés sur l'urgence de la situation.