Non prise en compte de personne décédée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous fait également part de notre désastreuse expérience chez SFR.

Mon père, qui est titulaire de notre ligne familiale, est décédé en avril 2020. Nous sommes en juillet, et après avoir envoyé plusieurs courriers, s'être déplacé en agence, avoir appelé à de multiples reprises et pour parfois passer des soirées entières avec le "service client", nous n'avons toujours pas pu dissocier nos lignes, ou changer notre RIB malgré tous les essais précédemment cités...

Aujourd'hui, SFR nous a coupé nos lignes téléphoniques pour impayés malgré nos demandes de changement de RIB (par courrier / agence / formulaires en lignes), menace de couper la box, toujours sur le compte du défunt, et impossible d'avoir une personne compétente en face pour répondre à nos besoins.

Les 3 comptes de la famille s'affichent encore aujourd'hui avec le nom du défunt...

Ce sera notre dernière expérience chez eux.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Permettez moi de vous présenter mes condoléances. Vous me voyez attristé et sincèrement peiné d'apprendre votre situation et les circonstances qui l'entoure.

Hélas nous ne pouvons, à notre niveau, rien faire pour solutionner directement votre problématique.

Sachez néanmoins que je vais enquêter en interne pour comprendre d'où vient ce blocage et alerter de ce pas les services concernés sur l'urgence de la situation.

Si la situation venait à évoluer de votre côté d'ici là n'hésitez pas à nous en informer.
Restant évidemment disponible et à votre écoute.
 
Je vous souhaite une bonne journée,
 
 
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus