Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non intervention de SFR sur le domaine public pour installation fibre

D14-44
Visiteur

Bonjour,

Tout d'abord, l'historique de ma situation

Intervention 1 : 16 novembre 2021 : le technicien SFR intervient pour installer la fibre à mon domicile. Il découvre qu'il y a une chambre enfouie sous le trottoir à l'extérieur et qu'il y a un coude bouché (il y a environ 120 m entre la chambre principale et mon accès privé). SFR ayant déployé la fibre dans la ville, la hotline SFR de donne donc un nouveau rendez vous le 7/12 et fait une demande une demande d'intervention auprès de "SFR domaine public" pour mettre à jour la chambre et déboucher le fourreau. Il m'a été dit qu'ils avaient obligation d'intervenir sous 2 semaines.

Intervention 2 : 07 décembre 2021 : le technicien revient et constate avec moi que rien n'a été fait. Nouvelle demande d'intervention sur le domaine public et nouveau rdv le 7/01

Intervention 3 : 07 janvier 2022 : N'ayant pas vu de changement côté rue, j'ai appelé SFR le 3 pour leur signaler le problème et ils m'ont certifié que ce serait fait dans les temps mais il ne s'est rien passé. Le technicien est venu comme prévu pour constater que rien n'avait bougé. nouvelle demande et nouveau rdv pour le 28/01...

A savoir que le technicien est un prestataire qui n'est payé que s'il raccorde...

J'ai appelé 2 fois SFR pour leur signaler mais rien ne bouge et je pense que le technicien viendra le 28/01 pour faire le constat habituel!!!

Intervention 4 : 28 janvier 2022 : ??

 

Cela fait plus de deux mois que mon dossier de raccordement traine. Quelle démarche faut il entreprendre pour que ça bouge?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @D14-44


En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter directement SFR FTTH (ce que le conseiller appelle SFR Domaine Public) afin de faire part de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @D14-44


En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter directement SFR FTTH (ce que le conseiller appelle SFR Domaine Public) afin de faire part de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

D14-44
Visiteur

Merci pour l'info, je le fais de suite

D14-44
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus