Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de la part de SFR

F.Fab
Visiteur

J'ai reçu au total plus de 20 appels en moins de 7 jours de la part des conseillers SFR et pas moins de 5 à ce jour EN PLUS des précédents.

 

J'ai beau demander gentiment de ne plus recevoir d'appels car je ne suis pas intéressé et que ça deviens du harcèlement... ils n'hésitent pas à me rappeler 2h plus tard. 

 

Je demande à avoir un responsable pour faire cesser cela : "impossible le responsable n'est pas présent…"

 

Je suis extrêmement déçu et ça m'a dégoûté de SFR, une fois tous mes abonnements arrivés à échéances, je passerais chez un concurrent et ils ne me reverront plus jamais. 

 

Pas cordialement.


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @F.Fab,


Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Ainsi vous ne serez plus importuné, espérant avoir pu vous aider.


Bon après-midi !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @F.Fab,


Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Ainsi vous ne serez plus importuné, espérant avoir pu vous aider.


Bon après-midi !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus