Migration numericable vers sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

voici mon probleme. Le 28/04 je contacte Numericable au 3990 parce que ma box est hors d'usage et le technicien me propose un contrat SFR 4K (en sachant que c'est la meme entreprise, bref). La Box arrive le 2/05.

 

Je la branche et ...rien erreur MIN04.

Je contacte donc le 1023 en leur expliquant mon cas: impossiblité de mise en fonction, absence d'etiquette retour pour l'ancienne box (qui est une Numercable) et absence de HDD dans la nouvelle box. Ils ne savent pas et me disent d'attendre un message d'activation.

 

Lundi 4/05: toujours rien. Ma page box Numericable est devenu impossible à charger et la nouvelle page Box 4K est en construction. Je rappelle le 1023 et leur donne mon numero client numericable. Ils ne trouvent pas et me disent qu'un service expertise va me conatcter dans les prochaines heures.

Mardi 5/05: Toujours rien!!

 

PS: Je tiens à signaler que je n'ai aucun contrat. Le technicien numericable (qui malgré tout est aussi un tech SFR) m'a vendu un forfait à 45 euros avec une remise "à vie" sur ma ligne mobile de 5euros/ mois. Contrat que je devais recevoir par mail. Aucune trace nulle part. et tout le monde fait le mort....

6 RÉPONSES 6
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

N'avez vous pas reçu de confirmation de commande pour votre migration chez SFR ?

(Reçu par e-mail).

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J' ai recu un sms de confirmation de commandeavec le cbl. Rien dans la boite mail. Je les harcele au telephone (hier 45 mns!!) Ils devaient me rappeler. et m'envoyer un mail, mais rien.

Je sature!

 

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Notre échange va se poursuivre en privé et non plus publiquement sur ce forum pour des raisons évidentes de confidentialité. Je vous invite à consulter à présent la messagerie privée du forum pour continuer une discussion avec moi.

Voici le lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous ai repondu en privé.

 

J'ajouterai qu'hier j'ai contacté le 1023 4 fois pour un total de 56 minutes ( soit en tout huit fois depuis, donc plusieurs heures au téléphone). Divers sevices, diverses explications pour qu'au final je tombe sur le service "expertise" Smiley MDR

 

La, 36 mn dont environ 15 d'attente. On me reprnde en ligne et je cite: " monsieur il y a un probleme informatique, on ne peut rien faire. Ca peut se debloquer mais on ne sait pas quand".

 

En un mot: affligeant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Capture du 2020-05-07 12:28:12.png

Voici l'etat de mon espace depuis le 28/04. J'ai la box (sans HDD alors qu'il devrait y en avoir un) et n'attend plus que quelqu'un veuille bien activer les services.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je reviens vers vous.

 

Tou est en apparence reglé. Pour le probleme de mail non recu j'ai eu le fin mot aujourd'hui: Ils avaient oublié un pont dans l'adresse. En sachant que c'est juste une migration, c'est très fort. Par contre pour les documents de prelevement il n'y a pas d'erreur!!

 

J'ai encore deux problemes: absence de HDD et pas d'etiquette retour pour la box Numericable.

 

On m'a egalement vendu une remise pérenne de 5 euros sur ma ligne mobile et 3 euros sur l'abonnement fibre: ça n'apparait pas. encore de longues heures au téléphone en perspective...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus