- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Migration NC vers SFR DE QUI SE MOQUE T ON?
Bonjour,
Suite à bonne conseillère de NC j'ai opté pour transfert vers SFR. Tout devait être rapide, transparent (même pas de box à changer)........et depuis le 25 sept toujours pas de service internet, pas de tél fixe. Il y a juste la TV qui fonctionne avec des bandeaux SFR...mais pas de connexion réseau.
J'appelle tous les jours le 1023 mais on me répond "Faut attendre le sms de cxion!) et toujours rien.
je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2018 22h20
@Michel83200@ a écrit :
Suite à bonne conseillère de NC j'ai opté pour transfert vers SFR. Tout devait être rapide, transparent (même pas de box à changer)........et depuis le 25 sept toujours pas de service internet, pas de tél fixe. Il y a juste la TV qui fonctionne avec des bandeaux SFR...mais pas de connexion réseau.
J'appelle tous les jours le 1023 mais on me répond "Faut attendre le sms de cxion!) et toujours rien.
Bonsoir @Michel83200,
C'est du foutage de **bleep**. Numéricable et SFR sont maintenant la même société.
Sur ta BOX (derrière ou dessous) il y a une étiquette avec l'adresse MAC.
Recopie là et demande au SAV si cette adresse MAC est bien celle enregistrée dans leurs serveurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Michel pour le conseil sur l'adresse mac
Je vais tenter la démarche car le dimanche pas moyen d'avoirun conseiller
A suivre