Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration ADSL vers FIBRE, l'ancien matériel, j'en fais quoi ?

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Les techniciens sont passés installer la fibre et tout fonctionne.

Le commercial m'avait dit que les techniciens mettaient tout en route et emportaient l'ancien matériel.

MAIS, ce n'est pas ce qui a été fait, j'ai toujours l'ancien matériel (NB6 + Décodeur SFR Evolution) que j'ai remis dans les cartons.

Je n'ai pas de nouvelles de SFR concernant d'éventuelles étiquettes de retour et je n'ai aucune envie de passer 2 heures à attendre mon tour dans la boutique SFR du coin.

 

J'aimerais au minimum déposer en boutique le matériel, mais avoir aussi la preuve du dépôt pour ne pas me faire avoir....

 

Cordialement

Christian

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Christian17300

 

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation, ces derniers vous proposeront alors une solution et vous accompagneront durant le solutionnement de votre problématique de matériel. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Christian17300

 

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation, ces derniers vous proposeront alors une solution et vous accompagneront durant le solutionnement de votre problématique de matériel. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus